Syrma et ses petites fleurs.

Bonjour bonjour! 

syrma_lm_cosmetics_reverse_stamping_nailz_craze_hemaAaaah, l'angoisse de la feuille blanche! Ouais, ouais. Je suis bien d'accord que si j'ai réussi à écrire une thèse, faire l'effort d'écrire un article ça devrait pas me tuer. Bref, je pense que j'ai surtout un grand grand poil dans la main ces derniers temps. Non mais revenez, c'est pas la peine de le chercher sur les photos: c'est un poil métaphorique. Bref (bis), je suis en vacances, et je profite. J'ai profité pour aller voir ma famille, faire le plein des amis qui sont loin, et là je vais profiter de deux semaines avec mon chéri. Au programme: voir mes coupaing, visiter notre nouvelle ville/région. Et farniente. Ouais, surtout farniente. 
Tout ça pour en revenir au vernis du jour. Ces derniers temps j'ai envie de choses simples et efficaces.  Enfin j'ai envie de choses simples, mais je n'arrive pas à me contenter d'un simple swatch, ça me lasse. 
Quoi de mieux pour ça qu'un accent nail? Ou deux?


syrma_lm_cosmetics_reverse_stamping_nailz_craze_hema


Le vernis dont je vais vous parler est juste superbe: Syrma, de LM Cosmetics. J'avais déjà flashé dessus quand il est sorti, mais les finances c'est compliqué depuis des mois (années?), donc j'ai sagement attendu mon tour. D'ailleurs je pense que l'attente fait que je l'apprécie encore plus. Et puis je l'ai aperçu au détour d'un vide vernithèque de notre mouton préféré (bêêêêê à toi!), et j'ai sauté sur l'occaze!

Il s'agit d'un vernis holo vert/mint/turquoise... Ouais j'en sais rien. Il est beau par contre, ça j'en suis sure! Il est super lumineux, pas du tout grisé (ce que je reproche souvent à ce genre de teintes...), et il attire vraiment le regard! 

Il est super agréable à poser, il se lisse tout seul, le pinceau permet de faire une lunule pas trop dégueu (tout est relatif avec moi, j'suis nulle pour ça): franchement il est parfait! 


syrma_lm_cosmetics_reverse_stamping_nailz_craze_hema


Pour le décorer, je me suis tournée vers le double accent nail en stamping inversé. Ouhlà, elle était compliquée cette phrase. 
Concrètement j'ai fait quoi? J'ai peint deux ongles de chaque main en blanc avec Blanc de Essie. Ensuite j'ai dégainé mon matos à stamping, et j'ai utilisé la plaque NC03 de la Nailz Craze
Directement sur le tampon, j'ai colorié avec un pinceau les éléments du dessin avec Syrma et le 826 de chez Hema. Il mériterait un vrai nom celui là tellement il est joli... Je vous ferai un vrai swatch un de ces 4, mais sachez déjà qu'il aurait tout à fait sa place au milieu de vernis A England. Oui oui, c'est la teinte parfaite qui est à mi chemin entre Rose Bower et Briar Rose


syrma_lm_cosmetics_reverse_stamping_nailz_craze_hema


Bref, j'ai adoré porter ce nailart, je vous laisse avec une photo en lumière directe pour que vous voyiez à quel point il est lumineux! 


syrma_lm_cosmetics_reverse_stamping_nailz_craze_hema

A très bientôt, 




4 commentaires:

  1. C'est le NA des dupes célèbres! Ce vert d'eau ressemble comme deux gouttes d'eau a Daydream (de EP), et ton hema vient d'etre repéré comme un dupe acceptable de redicalist. En tous cas, c'est tout fin, délicat, adorable <3

    RépondreSupprimer
  2. aaaah vilaine !! C'est TOI qui l'a pris alors ? Bon j'avais réussi à shopper Mintaka quand elle le vendait, je pense d'ailleurs le revendre, je me sers plus de mon Catrice holo dirty berry =)
    j'aime beaucoup ta manucure ♥
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont juste trop belles ces petites fleurs <3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore syrma!! il est superbe!!! et puis ton double accent nail!! j'adore!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer