Rouge Louboutin.

Bonjour! 


rouge_louboutin_nailart_pueen_pueen27_stamping
Un jour on m'a demandé "c'est quoi le vernis le plus cher que tu aies?" Bah voilà, la réponse est en photos aujourd'hui: le fameux Rouge Louboutin. Alors, non, je ne l'ai pas acheté, mais j'ai une vague idée de son prix quand même. C'est le cadeau que mon chéri m'a fait pour la Saint Valentin. D'habitude on ne se fait pas de gros cadeau, mais là il venait de décrocher son nouveau travail, et il a eu envie de me faire plaisir. Je crois qu'il était aussi content de me l'offrir que moi de le recevoir! On en avait discuté quelques temps avant, et je lui avais dit que je trouvais que c'était un bel objet de collection vu les photos qu'on trouvait un peu partout sur internet quand il est sorti. Lui qui n'a jamais d'idées pour me faire des cadeaux, là il était tout content de lui, et je dois avouer qu'il a fait fort! 


J'ai essayé de faire des chouettes photos, mais je suis loin d'être aussi douée que certaines... J'ai aussi bombardé le flacon, parce que c'est un petit bijou à lui tout seul. Je vous parlerai de ce qu'il contient plus bas bien sûr! 


rouge_louboutin_nailart_pueen_pueen27_stamping

Le flacon est livré dans un écrin estampillé Louboutin, comme un bijou. Je dois dire qu'il est vraiment très bien fait, il s'ajuste parfaitement autour du flacon et le protège très bien. 


rouge_louboutin_nailart_pueen_pueen27_stamping

Quand on retire la boite, on voir le flacon, avec un très joli dégradé fumé, et le rouge intemporel. Le flacon est en verre, et la forme rappelle les facettes d'une pierre précieuse.  

Le bouchon on en parle? Il est très long, et aurait pu être super peu pratique si il n'avait pas été très bien équilibré. Là il tient tout seul dans la main, et il n'est pas du tout gênant pour se peinturlurer la kératine. 
Ce vernis fait plusieurs rappels aux fameux escarpins de chez Louboutin. D'une part le bouchon allongé rappelle le talon de la chaussure, et d'autre part la couleur rouge rappelle la semelle qui distingue ce créateur. Pour la petite histoire, vous l'avez peut être lue un peu partout, mais je suis certaine que quelques unes parmi vous ne le savent pas: lorsque Christian Louboutin a designé ces escarpins, ils étaient entièrement noirs. Il les a trouvés tristes, et a attrapé le vernis à ongles rouge qui était sur le bureau de sa secrétaire, et a tartiné la semelle avec. C'est grâce aux vernis à ongles que cette chaussure est née, et maintenant la boucle est bouclée!


rouge_louboutin_nailart_pueen_pueen27_stamping
Les poussières sur le flacon c'est gratuit. Blogueuse en carton. 

En ce qui concerne l'application, certaines disent qu'il est "banal" et qu'on trouve pareil chez plein d'autres marques... Je tiens quand même à souligner que sur les photos ci-dessous, je ne l'ai posé qu'en une seule couche unique! (oui, ça fait beaucoup de répétitions, mais je tenais à bien insister pour que vous vous rendiez compte!)

J'ai cherché, je l'ai scruté sous toutes les coutures en cherchant un trou qui justifierait une deuxième couche: hé bien non! Voilà! 

Pour ce qui est de la tenue par contre, elle n'est pas meilleure ni moins bonne que chez d'autres marques. 




rouge_louboutin_nailart_pueen_pueen27_stamping


Pour la déco, j'ai fait simple: j'ai fait un petit stamping avec une plaque de la collec Love Elements de chez Pueen (PUEEN27). Je voulais quelque-chose de pas trop couvrant, il l'a été un peu plus que ce que j'aurai voulu... Mais bon, ça m'a plu quand même.




rouge_louboutin_nailart_pueen_pueen27_stamping

Mon bilan? 
Je ne pense pas que je me le serais acheté, principalement à cause du prix. Mais j'avoue que quand mon chéri me l'a offert, j'ai poussé des petits cris de souris, et que maintenant il trône sur mon étagère dans la pièce où j'ai tous mes vernis. Je pense le ressortir pour les grandes occasions! :)
Je pense que pour quelqu'un qui n'aime que vaguement les vernis, c'est peut être un peu too much, mais quand on a la collectionnite aigue, c'est un magnifique objet qui a tout à fait sa place chez nous! 

Bon alors, vous en pensez quoi de ce Rouge Louboutin




2 commentaires: