Ruby Wing - Festival


" If nothing ever changed, there'd be no butterflies."


Aujourd'hui un article que j'ai hésité à poster. Pourquoi? Parce que je suis loin d'avoir atteint le potentiel de ce vernis. En effet, il s'agit de Festival (Ruby Wing). 
Ce vernis a la particularité de changer de couleur avec les UV. Quand vous êtes dehors quoi. 
Sauf que, comme j'suis une godiche, je l'ai acheté juste avant Noël. Je l'ai porté pendant deux jours, pendant lesquels je suis presque pas sortie, et même quand je suis sortie, il faisait tellement gris que le vernis n'a presque pas changé de couleur. J'étais un peu frustrée. 
Un jour je vous raconterai quand j'ai porté un thermochangeant en plein été. Pareil. **Stupid inside**

Bref. Ce vernis est composé d'une base très translucide, bourré de paillettes holographiques, avec des sous tons lavande. Gros potentiel bling bling donc! Sur les photos que vous allez voir, je l'ai posé simplement en deux couches. 






Prends toi ça dans la rétine! 


Normalement, il devient violet en plein soleil. Un beau violet bien soutenu! Mais je dois avouer que je n'ai pas vu ce qu'il avait dans le ventre à cause de la grisaille. Comme je vous disais: frustrée!

Ceci mis à part, ce vernis est vraiment une merveille même sans le changement de couleur! J'ai hâte qu'il fasse beau à nouveau pour en profiter pleinement!

A très bientôt!









7 commentaires:

  1. Il est magnifique et magique en même temps le top quoi !

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe ! Mais il me fait vraiment penser à Intuitive Pink de Kiko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les deux... je te confirme que oui, ils se ressemblent fortement!

      Supprimer
  3. coucou miss!! il est superbe!!! j'aime beaucoup cette teinte avec ces jolies paillettes!!!
    vivement que tu le teste au printemps!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer