Mes premières plaques MoYou

Bonjour à toutes! 

J'ai enfin testé les plaques de stamping dont tout le monde parle: MoYou! Cette fameuse marque qui nous a gavées jusqu'à la nausée avec sa fameuse collection "Festive". Ouais, non, c'est pas celles là que j'ai choisi, les motifs pulls de Noël c'est pas trop pour moi (en tout cas, cette année j'en ai un peu trop vu)! 
J'ai acheté deux plaques: la Suki 01 et la Mother Nature 02. Je craque complètement sur les plaques à motif complet de la marque! 

Bon j'arrête de blablater, et je vous montre: 



J'ai stampé le superbe paon de la Suki 01, le corps sur l'annulaire, la queue sur le pouce, ainsi que des branches de cerisier. Sur l'index, j'ai stampé des plumes de paon. Ensuite j'ai mis quelques strass. Et voilà.






Les plaques sont géniales! Commençons par le packaging: on a une petite pochette en carton à l'effigie de la collection, et une plaque classique mais sur un support en plastique des plus classes. Plus facile à attraper et à manier je trouve, même si je m'en sors pas trop mal sans! Quant aux motifs, ils sont gravés assez profondément, aucun risque d'enlever trop de matière, stamping réussi à tous les coups!







Et les designs? Est ce que j'ai vraiment besoin d'en parler? Non parce que je crois que les photos parlent d'elles mêmes... On a des plaques classiques, avec des motifs à la taille d'un ongle, et puis celles ci: un seul dessin, qui prend toute la plaque. J'suis vraiment en adoration devant ceux ci: une infinité de motifs à stamper, on en redécouvre à chaque observation!




Sur la main gauche, j'ai fait des branches de cerisier, mais cette fois ci avec des oiseaux de la Mother Nature 02. Le paon était pas dans le bon sens sinon, et j'arrivais pas à le retourner avec un deuxième tampon (mais mon deuxième tampon est merdique je crois, j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec!).




Et les vernis que j'ai utilisé pour ça alors? Hé bien en base j'ai utilisé le joli Vert Canard de chez Yves Rocher. Un tout petit mini vernis, mais la couleur est juste superbe. D'ailleurs elle doit vous rappeler quelque chose non? Oui oui, c'est exactement la même couleur que notre Saint George adoré! Juste que lui il est laqué, et pas holo!

Sur les ongles, il ressort un tout petit peu plus foncé que dans le flacon!

Et pour le stamping, j'ai utilisé le joli Foil Gold de Barry M. Je l'ai acheté très récemment, juste pour le stamping. Je dis pas que je le poserai jamais tout seul, mais c'est pas ça qui m'intéresse chez lui! Il est super opaque, dans la lignée des Essie Mirror Metallics. Sauf que ces derniers sont devenus introuvables, alors que lui, on le trouve très facilement, pour un prix raisonnable, chez What's your Nail?.




Je suis conquise par les plaques de stamping de la marque MoYou, et je pense que ces deux là ne resteront pas longtemps seules dans ma collection!

A très bientôt!



10 commentaires:

  1. bravo , c'est superbement réalisé , avec un coup de coeur pour le paon ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon ce soir jme fais un trip moyou :) c'est fort joli tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend de voir ce que ça aura donné alors! <3

      Supprimer
  3. Superbe manucure, ces plaques sont vraiment d'enfer!

    RépondreSupprimer
  4. Nail art superbe !!! C'est vrai que ces plaques sont géniales, j'arrive enfin à stamper correctement grâce à elles !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les motifs pull de Noël moi ! :D
    Sinon, c'est très joli comme nail-art et très joli choix de plaques ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahah! J'en ferai peut être l'année prochaine des motifs pulls de Noël! Mais cette année j'en ai trop vu! ;)

      Supprimer
  6. coucou miss!! c'est super joli!!!!
    je suis également une grande fan de ces plaques!!! les motifs sont tellement beaux et originaux!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer