Inspirée pour Coco!

Bonjour bonjour! 

Allez, encore une petite participation à un concours du mois de novembre! 
Bon j'ai pas gagné, j'vous le dis tout de suite! 
Le concours était organisé par Coco's nails, sur le thème "inspirée". En gros on devait trouver une image, un motif, un objet à reproduire sur nos ongles! 

J'ai choisi mon service à thé en porcelaine. Il m'a été offert par les tantes et la grand mère de mon chéri, et il était dans la famille depuis trèèès longtemps (plusieurs générations). Autant dire que j'ai été très très touchée quand elles me l'ont offert. Je le trouve magnifique: ses couleurs délicates, ses petits motifs fins, ses petites dorures... 
J'ai donc essayé de reproduire ça sur mes ongles: une base du jaune du Duo 04 Pineapple de chez Sephora, du striping tape doré, le petit vernis Debby ColorPlay 70, Green Miracle de Maybelline, Upper Green Side d'Essence, et Blueberry Muffin de models own. J'ai dégainé les pinceaux, et hop j'ai pondu un truc. 





Quelques photos en situation...












Désolée pour cet article long comme mon bras... mais fallait que je vous montre toutes ces photos! Si vous souhaitez voir les participations des autres, c'est par ici!

Donc comme je disais, j'ai pas gagné. Je suis très contente d'avoir participé, puisque j'aime beaucoup le blog de la miss, et en plus j'ai pu découvrir qu'on est originaires du même coin perdu de la France!
Je suis à la fois contente et pas contente de ma participation: contente, parce que ça faisait un moment que je voulais reproduire ces motifs, et un peu déçue de la finesse de mes traits! Mais ça va changer, le père noël m'a offert des pinceaux nailart! (Merci mamounette!)

A très bientôt!




7 commentaires:

  1. Ouah, c'est tout joli comme nail art, et ton service à thé est vraiment très très beau! Et tu vas voir, avec tes nouveaux pinceaux, ça ira sûrement beaucoup mieux pour faire des traits fins. Le matériel joue énormément dans la qualité d'un nail art! Mais tes nail arts sont déjà très jolis, alors avec de meilleurs pinceaux, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton nail art moi !! Tu as gagné dans mon coeur ahah!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie source d'inspiration :-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! c'est super joli!!! j'aime beaucoup ton inspiration!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ma bichette !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer