Lingettes dissolvantes panda... ou pas!

Bonjour à vous ! 

Un article assez court aujourd'hui pour vous présenter un petit gadget que j'ai eu dans le cadre de mon partenariat avec Born Pretty Store
Pour mon dernier colis, j'ai choisi des petits gadgets mignons, entre autres cette petite boite panda qui contient des lingettes de dissolvant. 
J'adore ce genre de produits, j'en ai toujours dans mon sac! Je trouve que ça dépanne vraiment quand on part en weekend, ou quand on se rend compte que "Oops, ma manucure est écaillée et je tolère pas ça!". 




Le produit se présente sous la forme d'une petite boite en forme de panda, et à l'intérieur on trouve des petites lingettes imbibées de dissolvant. 
La boite a l'air bien étanche, et les lingettes étaient humides quand j'ai eu le produit.  




L'avantage de ce genre de lingettes, c'est que le dissolvant n'a pas l'odeur habituelle: ça sent plutôt un peu comme du produit vaisselle. Du coup on peut dégainer ça dans le bus ou le train sans enquiquiner tous nos voisins. 

Le hic? J'ai testé sur mes ongles, sur un simple vernis crème. Au bout de 5 minutes à frotter, laisser poser la lingette sur mon ongle, le vernis commençait tout juste à partir! Du coup j'ai perdu patience, et j'ai sorti mon dissolvant classique. 
Je pense que je vais tenter de les imbiber de mon dissolvant maison, et ça devrait me permettre de les utiliser quand même. 




En gros, vous l'aurez compris, c'est un gadget très mignon, mais pas très performant. J'ai également testé les lingettes dissolvants de chez Hema et Kiko, et je vous les conseille toutes les deux sans aucune retenue comme alternative: elles sont à petit prix, et très efficaces! 


Je vous laisse encore une fois le code réduction pour tout achat chez Born Pretty Store: vous avez 10% sur votre commande! J'adore tout particulièrement leurs Water Decals, ils sont très bien et les prix sont imbattables. Les frais de port sont encore et toujours offerts. 



A très bientôt, 






3 commentaires:

  1. Han mais il me faut absolument ca ! La boite est trop kawaiiiii !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ce ne soit pas efficace, le packaging est trop mignon et j'adore l'idée de les mettre dans le sac à main, je ne connaissais pas du tout ce format! Je pense que j'irai voir du coté de chez Kiko pour trouver le même principe! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment dommage parce que le packaging est vraiment trop choupi... mais comme tu dis quelques goutes de ton dissolvant et le tour sera joué je pense ;)
    Bises

    RépondreSupprimer