Nailstorming #123 : stamping inversé, façon vitrail!

Bonjour à tous! 


saint_george_a_england_reverse_stamping_inversé_nailstorming Aujourd'hui, c'est Nailstorming! Le thème du jour c'est stamping inversé. Ça tombe bien, en ce moment j'ai pas d'inspiration, donc les concours et nailstorming sont parfaits pour me donner des idées! J'ai donc fouillé dans mes plaques de stamping pour trouver un motif qui me plaise, qui soit "remplissable" et qui m'inspire! Je suis partie sur un motif avec des petites fleurs qui me rappelait un peu un motif de vitrail avec ses petits pétales imbriqués les uns dans les autres. On est plus tellement dans les couleurs d'été avec ce nailart, mais j'ai toujours adoré les vernis sombres! 

saint_george_a_england_reverse_stamping_inversé_nailstorming


J'ai choisi de faire un double accent nail,  pour un résultat moins chargé. Il me fallait un vernis "star" pour accompagner mon stamping inversé, et j'ai eu une irrésistible envie de poser Saint George (A England). Oui oui, ENCORE. Je ne me lasse jamais de ce vernis, c'est un des plus parfaits de l'univers. Sur mes photos, il est posé en une seule couche


saint_george_a_england_reverse_stamping_inversé_nailstorming


 Oui, je me dis que vous avez déjà dû voir ce genre de photos de lui tout plein de fois... Mais bon il est trop beau hein?


saint_george_a_england_reverse_stamping_inversé_nailstorming


Pour le stamping inversé, j'ai utilisé la plaque Cheeky CH6. Le motif est un peu juste niveau taille, mais je m'en suis sortie. J'ai stampé 4 fois sur une pochette plastique, et j'ai colorié les petites fleurs avec Briar Rose (A England), Dancing with Nureyev (A England), Holographic Copper (Hema) et Syrma (LM Cosmetics). 


saint_george_a_england_reverse_stamping_inversé_nailstorming


J'ai ensuite posé une couche de vernis noir sur mes quatre accent nails (deux sur chaque main hein!), et je suis venue déposer mes petits patchs une fois que c'était sec. Avec un pinceau et du dissolvant j'ai enlevé l'excès. Rien de très compliqué, mais il faut prendre son temps. Je l'ai déjà dit, mais l'avantage de faire des patchs c'est qu'on peut faire ça la veille par exemple. Ou faire une partie, aller faire autre chose, et continuer plus tard. 


saint_george_a_england_reverse_stamping_inversé_nailstorming

J'espère que ce nailart vous aura plu. Après presque 15 jours d'ongles à poual, ça me fait du bien d'avoir quelque chose de joli sur les doigts! 


Bon dimanche et à très bientôt!




Le Nailstorming est orchestré par Mademoiselle Emma!

Les règles sont ici! 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire