Desire, le vernis tant convoité...


Bonjour à vous! 

picture_polish_desire_vampy_limited_edition_dirty_berry_catrice_reverse_stampingAllez, aujourd'hui je vous présente un petit flacon que les NPA connaissent forcément. Il s'agit d'un vernis de la dernière collection en édition limitée de chez Picture Polish. J'avoue que je me suis fait avoir, et que j'ai craqué pour ces teintes "vampy". Merci à Pshiiit d'avoir posté des swatches, ça m'a aidé à choisir les teintes qui me plaisaient le plus, parce que vu comme ça, ça se ressemble pas mal tout ça. J'ai donc passé commande comme un petit mouton dès qu'il y a eu le premier approvisionement sur la Pshiiit Boutique (F5 F5 F5 tmtc). J'ai opté pour les deux teintes qui m'ont tapé dans l’œil: Nemesis et Desire. C'est ce dernier que j'ai voulu vous montrer aujourd'hui.

picture_polish_desire_vampy_limited_edition_dirty_berry_catrice_reverse_stamping
Je suis violet... 


Déjà dans le flacon, on voit qu'il est très riche. Sa couleur est assez complexe, mais reste assez "discrète" sur l'ongle. On a une base jelly à scatter holo prune/framboise (ces petites particules qui dansent à la surface!), et un reflet multichrome qui shifte du violet bleuté au rouge, cuivré, doré. 
Bon sur l'ongle les reflets ils sont un peu moins foufous. On a surtout les reflets bleutés et fuchsia qui ressortent. 
Bref, vous vous imaginez bien que c'est pas de la tarte de le photographier ce petit. 


picture_polish_desire_vampy_limited_edition_dirty_berry_catrice_reverse_stamping
Ah non en fait je suis framboise. 


picture_polish_desire_vampy_limited_edition_dirty_berry_catrice_reverse_stamping


Pour le décorer, je suis partie sur un accent nail en stamping inversé Didoline'style. Si vous voyez pas de quoi je veux parler, je vous invite à cliquer sur le lien, elle explique tout! 


picture_polish_desire_vampy_limited_edition_dirty_berry_catrice_reverse_stamping


En gros, on colorie le motif direct sur le tampon, et on applique sur l'ongle direct avec le tampon sus-dit. Pas de vernis transparent intermédiaire, beaucoup plus rapide. ET CA MARCHE! 

Bon là je peste contre le vernis Essence noir pour le stamping, qui a bavé quand j'ai mis le top coat, et qui est plus gris foncé que noir. 




picture_polish_desire_vampy_limited_edition_dirty_berry_catrice_reverse_stamping


La base pour l'accent nail, c'est Blanc de Essie, qui est parfait pour ce genre de choswesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssfffff. 
Oops. Ça c'est mon chat qui vient de se coucher sur le clavier du portable. Pshhhhh! File au panier vilaine bestiole! (non en vrai elle est trop choupinoute) 

Le joli vernis violet/mauve que vous voyez, c'est Dirty Berry de Catrice. Je voulais rester dans les tons de violet, mais en partant sur quelque chose qui se distingue bien de Desire


Pour finir, j'ai eu envie de le comparer avec Payton (Zoya) sur ma roue magique: 


picture_polish_desire_vampy_limited_edition_dirty_berry_catrice_reverse_stamping

Payton a une base plus foncée, et des particules holo plus concentrées, et plus grandes. Il n'a pas non plus les reflets changeants que peut avoir Desire. Mon préféré? Je dirais qu'ils sont tout simplement très différents! Même si sur la photo c'est pas flagrant... 


Alors, vous en pensez quoi de ce vernis? Vous avez craqué pour cette collection en édition limitée? 



A+,


Le matos: 
  • Vernis Desire, de Picture Polish, acheté chez Pshiiit
  • Blanc de Essie, trouvable en grande surface
  • Dirty Berry de Catrice, discontinué il me semble
  • Plaque PUEEN36, collection Love Elements, Pueen, dispo chez Pshiiit ou sur le site de Pueen

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire