Dégradé Mentholé, pour un lundi matin au frais!

Bonjour bonjour!


Kiko_mint_milk_essence_shopping_at_portobello_road_sinful_colors_jaune_pastel_djinn_in_a_bottle_enchanted_polish_gradient_nailsJ'aime bien écrire des articles le lundi matin. Ça me motive pour le début de semaine. Bon et sinon, je vous avais promis de vous faire bouffer encore un peu du dégradé, hé bien voilà ma dernière réalisation en date. J'ai fait ça un jour où j'avais envie de peps et de fraîcheur sur mes ongles. D'ailleurs cette manucure n'est pas vraiment passée inaperçue, plusieurs personnes ont complètement bloqué dessus. Genre mon ancien directeur de thèse: "Dis moi Aurore, avec combien de couleurs tu t'es amusée sur tes ongles aujourd'hui?". Mouahahaha. Ouais, j'ai initié un professeur d'université au nailart. Pô mal hein? (pitié faites qu'il ne sache pas où est mon blog)(juste au cas où: Coucou R!)


Kiko_mint_milk_essence_shopping_at_portobello_road_sinful_colors_jaune_pastel_djinn_in_a_bottle_enchanted_polish_gradient_nails


Bon pour ce dégradé, j'ai fait tout simple: j'ai utilisé trois couleurs. Pour le jaune j'ai choisi Jaune Pastel (Sinful Colors), pour le mint mon chéri Mint Milk (Kiko) et pour le bleu Shopping @ Portobello Road (Essence). 
Ensuite j'ai mis une petite couche du si joli Djinn in a Bottle de Enchanted PolishÇa permet vraiment de "fondre" le dégradé, et puis ça unifie la texture des vernis. Bon ici j'ai pris que des vernis laqués, donc j'avais pas trop le souci, mais quand on a des petites différences de texture (shimmer, duochrome, etc.), le fait d'ajouter des paillettes fines permet de donner une certaine unité à la manucure. Comme si elle s'était faite toute seule finalement. 


Kiko_mint_milk_essence_shopping_at_portobello_road_sinful_colors_jaune_pastel_djinn_in_a_bottle_enchanted_polish_gradient_nails


Bon et sinon y'a quand même une petite originalité: si j'avais autant envie de faire un dégradé, c'est parce que je venais de recevoir mon latex liquide! Hé bien je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat! Ça sèche beaucoup plus vite que la colle blanche (ou base peel off type Essence), et surtout ça se retire beaucoup plus facilement, sans faire de morceaux! Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous invite à consulter mon article sur comment faire une manucure propre

Bon plan: 
j'ai acheté le mien sur Majama. Il s'agit d'un site de vente de maquillage, et ce latex est utilisé pour le makeup FX. Il m'a été recommandé par une amie qui fait ce genre de choses, et qui est plutôt super douée! Elle m'a dit qu'il s'agissait d'un des meilleurs, et je lui fais confiance. 
Il coûte un peu cher, mais le bon plan c'est que si on se fait parrainer sur le site, on a droit à un bon  d'achat immédiat de 10€ de réduc. Mon latex liquide m'est donc revenu à 5€ frais de port compris (133 ml). 
Si vous voulez être parrainée, n'hésitez pas à me le dire, je peux vous mettre en contact avec mon amie: elle entre en école spécialisée l'année prochaine, et a une tonne de matériel à acheter, je pense qu'elle sera contente de vous parrainer, et elle aura elle aussi des bons d'achat grâce à vous! 


Kiko_mint_milk_essence_shopping_at_portobello_road_sinful_colors_jaune_pastel_djinn_in_a_bottle_enchanted_polish_gradient_nails*


Alors? Vous en pensez quoi de ce nailart? Moi il me donne envie de m'allonger au bord d'une piscine les doigts de pied en éventail! 

A très bientôt, 






3 commentaires:

  1. Ton dégradé est carrément canon, tu m'étonnes que même ton directeur de recherche ai pu le remarquer...eux qui sont si svt terre à terre c'est cool je trouve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ouais! Surtout le mien en général il plane à 10 milles! Mais bon là faut dire que c'était pas vraiment discret... !

      Supprimer