Des tranches de ma Vie de NPA [8]

Bonjour à vous! 

Encore un petit rendez-vous plein de gifs, on ne se refait pas! Pas de blabla qujourd'hui, mais des trucs qui bougent.



Quand je vois un beau Watermarble: 



Quand après le déménagement, je me suis pété un ongle et que j'ai dû tout ratiboiser: 



Quand je dis aux gens le nombre de vernis à ongles que j'ai:



La blogsphère, certains jours: 



Quand je vois une blogueuse qui a copié le nailart d'une autre sans la citer: 



Comment je me sens quand je vais faire un tour sur le blog d'une très très jeune fille... 



... Et que je vois qu'elle est mille fois plus douée que moi:



Quand j'essaye de faire un nailart super simple:



Quand je découvre une nouvelle boutique de vernis:



Enfin, spéciale dédicace, quand OlesOngles et moi on s'échange des messages certains matins:



Bécots les gens! 




2 commentaires:

  1. haha!! j'adore!!! je me retrouve partout!! ;)
    trop cute le denver <3
    gros bizz et bon weekend!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. hahahah le denver !! et bon nos critiques sont ciblées euh non attends nos 'constatations' sont tout simplement justifiées

    RépondreSupprimer