Patchs Aurore Boréale de chez Née Jolie

Bon. Aujourd'hui, on va dire que comme c'est la semaine d'Halloween, j'ai le droit de vous faire saigner des yeux. 
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu en partenariat avec Née Jolie. Les autres produits que j'ai eu, y'a pas eu de soucis, mais celui là, c'est celui que j'ai le moins aimé (et c'est un doux euphémisme...). 




Il s'agit de patchs (ref YB-Q100). Quand je les ai vus sur le catalogue, je me suis dit "ouaaaaaaah trop cool". Effectivement ils sont super jolis, pailletés, et les couleurs sont topitop.
Sauf qu'avant de les poser, en papotant avec Emotion Wizard, elle m'a dit qu'elle les avait eu aussi, et qu'ils étaient transparents. Qu'à cela ne tienne, j'ai mis une base de couleur: mon petit vert de chez Claire's. OUI MAIS...




Hé bah voilà le résultat. J'ai les ongles bombés, et ça fait des plis dans tous les sens. En plus les jolies couleurs, bah sur mes ongles pas trop longs: on les voit pas! On a la moitié du motif qui a été limé...


Je suis pas non plus hyper fan du côté "pixellisé"...


Il va sans dire que je ne suis pas sortie comme ça... En tout cas, je commence à me dire que je suis vraiment pas faite pour porter des patchs, vu la cata que j'ai déjà eu la dernière fois...


Au final, sur mes ongles, les motifs ressemblent à rien. 

Pour en revenir à la boutique, il s'agit de la version française d'une célèbre boutique chinoise: Born Pretty Store. Traduite à coups de traducteur automatique. Donc des fois, ça donne des trucs un peu chelou, mais pour les allergiques de la langue de Shakespeare, c'est toujours mieux que rien. On y trouve le même choix ali-babaesque que sur BPS, et la livraison est tout autant gratuite. Les produits sont à des prix défiant toute concurrence, si on peut attendre les 2-3 semaines qui sont nécessaires à la réception du colis.
En ce qui me concerne, étant bien fauchée ces derniers mois, attendre ne me pose pas de soucis.

J'ai un petit code réduc de 10% de remise à vous communiquer comme d'habitude, et si vous l'avez bien compris, je vous recommande d'acheter plein de trucs, sauf ces patchs!





A très bientôt! 




3 commentaires:

  1. Voilà ! C'était pareil chez moiiiiiii ! mais très bonne couleur ta base :)

    RépondreSupprimer
  2. oh dommage, j'en ai des comme ca, du coup je suis pas vraiment pressée de les poser...
    mais merci pour l'astuce de la base de couleur!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. je crois qu'ils faut définitivement avoir les ongles plats pour porter des nail patch! Je n'essaie m^me plus! Je me rabat sur les WD intégraux je suis sûre de ne pas me louper! Et je suis comme toi c(est bien pratique quand tu es fauchée et en général je reçois en 10j donc c'est raisonnable.

    RépondreSupprimer