Moi aussi je suis une Addict!

Chèrs lecteurs, aujourd'hi vous m'en voudrez pas, mais j'écris pour une seule personne!

Chère Béné!

Il se trouve que j'aime beaucoup ton blog: I'm A Nail Art Addict. Comme aujourd'hui c'est ton anniversaire, J'ai eu envie de te dédier un petit article. Alors tout d'abord, je vais te demander de m'excuser, parce que j'aurai dû publier ce matin. Ca le fait pas quand même la meuf qui dit à tout le monde de publier le matin, et elle publie avec 12 heures de retard... Hé bien figure toi que j'ai eu une semaine de gdingo, et que j'ai même eu du vernis écaillé sur les doigts tellement j'ai rien eu le temps de faire. Donc ton nailart, je l'ai fait cet après midi, et je l'ai photographié, et j'ai trié les photos... et me voilà, pour te souhaiter un joyeux anniversaire! 

J'ai choisi de te parler de mes addictions aussi, histoire que tu te sentes moins seule dans ton monde de paillettes et de solvants. Alors à quoi je suis addict moi? Mais à tellement de choses... Déjà: aux vernis pardi! Oui, quand j'ai pas le temps de mettre du vernis, ça me manque. J'en suis même venue à trouver l'odeur agréable, et partager tout ça sur mon petit blog, ça me sort de mon ordinaire, et ça m'a fait rencontrer plein de gens bien. 
Ensuite, je suis addict à la bouffe. Que ce soit les chips ou les sucreries... J'adore les petites pâtisseries, et tous ces trucs là. Ah et les fraises aussi. Je deviens dingue quand y'a des fraises près de moi. D'ailleurs rien que d'en parler, je salive. Je suis aussi accro à mes livres, à mon ordinateur, à mon chéri, à mes animaux, à tellement de choses! 

Bon et pour en revenir au nailart que je te dédie aujourd'hui: je l'ai recopié chez toi bien sûr! 
J'ai choisi un de tes nailarts d'halloween, celui avec le super gradient et les paillettes, et tout et tout

Tu l'as reconnu non? 







Pour le faire, j'ai utilisé 4 vernis qui sont sur la photo ci-dessus: 
Corail de Make up Line
Rayon de Soleil de Réserve Naturelle
Glistenning Snow de China Glaze (dilué)
Purple Reign de Catrice



J'ai commencé à faire mon gradient, ajouté les paillettes... Ensuite j'ai stampé une partie des motifs avec la plaque Bundle Monster BM305. Le reste, c'est du pinceau et du vernis! Rien de très compliqué. 




J'espère que ce petit quelque chose t'aurai fait plaisir, malgré ma publication tardive! 

Je te dis à très bientôt, 



 Certaines des comploteuses ont aussi participé! 





4 commentaires:

  1. Superbe repro, j'aime beaucoup les couleurs du dégradé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup miss!!!!! La manucure que tu as choisi est une de mes préférées ^^ Jolie reproduction <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. très joli! moi aussi j'aaadore I am ANAA et tu l's très bien recopié! c'est cool de lui souhaiter son annif comme cela!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as du grave t'amuser avec le jaune entre autre.
    Très jolie reproduction. :)

    RépondreSupprimer