Dry Marble avec Yesterday, de Enchanted Polish!

Bonjour à vous! 

J'ai un Précieux Enchanted Polish à vous montrer! Bon, comme j'avais pas envie de "juste" le swatcher, j'ai fait une sorte de....euh.... truc! 
Donc le vernis en question, c'est Yesterday, de Enchanted Polish donc. J'en ai pas racheté, c'est toujours un de ceux que j'ai acheté fin août. En ce moment c'est no buy, ça veut pas dire que j'ai pas des kilos de vernis à vous montrer encore!







Pour cette manucure, j'ai utilisé trois vernis: Yesterday (Enchanted Polish), Vaudeville (Cirque), et I Love You (Sinful Colors). Parlons un peu de ces petits.



Commençons par la star du jour: Yesterday! Il s'agit d'un multichrome holo qui shifte du violet au doré. Au passage, on aperçoit du fuchsia, du cuivré... Je l'ai posé en trois couches fines, et il est parfaitement opaque. Comme d'habitude, la texture est un délice, et la tenue est surnaturelle. 




Vaudeville est un joli petit vernis lilas, qui contient des mini flakies verts/dorés. C'est très discret sur l'ongle, mais ça donne de la profondeur à ce vernis. 





Pour le nailart, j'ai utilisé la technique de "Dry Marble". J'ai vu cette technique plein de fois, mais là où elle m'a vraiment séduite, c'est sur l'Instagram de Sveta Sanders. Elle maîtrise la technique à la perfection, et tout ce qu'elle fait est franchement hyper précis! Vous avez pu voir aussi un nailart de ce genre chez la Paillette Frondeuse.
J'ai fait ça que pour 4 doigts, j'avais pas le courage de faire plus, d'autant qu'il m'a fallu pas mal de tentatives pour réussir à avoir un résultat correct!






Bon et puis quand même, histoire de vous montrer un peu ce qu'il a dans le ventre, j'ai forcé un peu les lumières:






Alors qu'est ce que vous pensez du vernis? Et du nailart? Vous avez déjà testé ce genre de techniques? 




9 commentaires:

  1. C'est super joli! J'y arrive pas moi! :)

    RépondreSupprimer
  2. tu t'en es bien tirée avec la technique du drag ! et tu sait, no complex, moi aussi j'ai dû faire 250.000 essais ratés pour avoir un truc satisfaisant ^^ y a que sveta pour faire ça direct parfait ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui sait, si ça se trouve, elle a fait vingt millions d'essais avant d'avoir quelque chose de montrable! :)

      Supprimer
  3. Yesterday est superbe!!!! J'ai aussi cette technique dans un coin de ma tête comme beaucoup d'autres en fait!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'est beau ! Tout ! Vernis, NA...

    RépondreSupprimer
  5. Joli ce motif surtout avec ces teintes multichromes !

    RépondreSupprimer
  6. OMG c'est superbe et chapeau pour le dry marble.

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est magnifique!!! ton Dry Marble est juste sublime!!! il faut que je teste cette technique!!
    bizz

    RépondreSupprimer