Paradise Love de n°7: le vernis en écaille de sirène!

Bonjour! 

Je vais pas être super bavarde je pense aujourd'hui, j'ai chopé la crève, et j'ai bobo à la tête. Voilà. C'est dit. 
Aujourd'hui je vous montre un super joli vernis qui est le dupe du célèbre Mermaid's Dream de Deborah Lipmann: Paradise Love de N°7. La marque N°7 se trouve assez facilement au Royaume Uni apparemment, et c'est une amie qui m'en a ramené quelques uns. 





Il s'agit d'un vernis vert d'eau, avec des paillettes hexagonales turquoises, et des mini paillettes dorées. Le vernis est légèrement texturé comme son plus célèbre copain. 




Vu que c'est un vernis de sirène, je l'ai décoré en accord. Pour ça j'ai stampé avec les superbes plaques MoYou: la sirène vient de la Fairytale 02, et le reste vient de la Fairytale 06. Le vernis utilisé est mon Noir Konad of course. 








Sinon, je teste un nouveau top coat, mais apparemment il faut attendre un peu après un stamping sous risque de voir baver. Ce qui est arrivé ici. Bref, je vous en reparle un de ces 4, avec une revue complète!

A très bientôt, 



4 commentaires:

  1. toi tu testes gammax non? il est trop ce joli vernis!!!! trop bien la méduses et la sirène!!! il me fut me mettre au stamping un de ces 48

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ça rien qu'en voyant le flacon je me suis dit qu'il me rappelait quelqu'un ce vernis! ^^ Je vois de quel top coat tu parles, j'ai failli l'acheter puis non. Hâte de voir ta revue!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli vernis et ton stamping est super mignon ^^

    RépondreSupprimer