Un anniversaire vernis pour la frite!!



Bonjour bonjour! 

La team des comploteuses est toujours active, et aujourd'hui, on fête une frite. Pas n'importe quelle Frite, mais une Frite Belge. Et une Frite Vernie. Moui moui. Aujourd'hui on souhaite donc un joyeux anniversaire à Ève. Il parait qu'elle aime le stamping, et le violet, et donc on nous a dit que ça lui plairait bien un truc dans ce thème là. 
Bon bah ça tombe super bien, parce que y'a peu de temps j'ai acquis une superbe plaque de chez What's your Nail de la marque Pet'la. Il s'agit de plaques créées et produites en Europe, et plus précisément en Hongrie. J'ai la plaque Oorie, inspirée des broderies hongroises du 12e au 14e siècle. Bon bon bon. Moi je l'ai choisie surtout parce qu'elle a plein de petits motifs qu'on peut colorier. 






Pour le nailart du jour, j'ai utilisé les deux grands motifs en haut à droite. En fait j'aurai pu faire tenir presque deux ongles par motif, donc c'est plutôt positif pour celles qui ont des ongles longs, ou un peu larges. La plaque est très très bien gravée! J'avais peur qu'avec des motifs aussi fins, ça soit un peu chiant à stamper, mais pas du tout! 




J'ai utilisé les vernis suivants: 
-Hello Marshmallow! de Essence pour le fond
- Violet Microglitter de Kiko pour le remplissage
- Dark Violet de Kiko, toujours pour le remplissage
Foil Gold de Barry M pour le remplissage encore et toujours.




Et puis quelques longues heures plus tard, j'avais ça sur les dix ongles. Je précise hein, parce que vous en voyez que 4, mais les 6 autres sont pareils! D'ailleurs j'étais vachement fière de moi, jusqu'à ce que je voie les photos en gros plan où on voit tous les défauts. Genre le stamping qui a un peu bavé, les petites bulles, les petits plis... bref bref. Mais de loin, c'est canon. Et pis vu le temps que ça m'a pris...



Ah oui et sinon, petite nouveauté du jour: j'ai utilisé un bridge pour faire les photos, et pas mon petit compact habituel. J'avais cet appareil photo à disposition depuis le départ vu que c'est celui de mon chéri, mais j'osais pas vraiment, peur que ce soit trop compliqué et tout... Au final là j'ai fait presque tout en automatique, mais quand je compare les photos d'une même manucure avec le bridge et le compact, y'a pas photo (enfin si, même plein de photos). Bref, ça révolutionnera pas mes photos follement pour vous, peut être même que vous n'auriez rien remarqué si je ne l'avais pas dit... Mais moi je vois la différence, et j'apprécie de m'améliorer toujours. Et maintenant il faut que j'apprenne à farfouiller dans les réglages de l'appareil photo pour éviter de tout faire en automatique! 


J'espère que ça vous aura plu, et je souhaite encore un très très joyeux anniversaire à toi, Ève, La Frite Vernie! 






Et voici la liste des autres participantes, comme d'habitude:





A très bientôt, 



8 commentaires:

  1. coucou miss!!! ohlala, c'est sublime!!!! j'adore ton NA!! les motifs sont trés beaux, et cette touche de doré est du + bel effet!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. olalala ton NA est splendide!!!! Les couleurs , les motifs.. tout!!!
    J'avias vu l'article de What' your nail.... les plaques Pe'ta sont magnifiques!! je pense que je m'en offrirai une pour Noel ou pour la barre des 200 abo HC!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joliii et oui les photos en gros plans en fait c'est ce qui nous oblige à devenir perfectionnistes... elles est super ta manuuuu et purée faire les dix comme ça tu as du courage! il faut qu'un jour je me tente cette technique!

    RépondreSupprimer
  4. sI ça peut te rassurer je ne vois pas vraiment les défauts que tu mentionnes.
    J'adore les motifs que tu as choisis, c'est une belle plaque d'ailleurs.
    Je suis vraiment fan de cette manucure. Merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! C'est super joli! le stamping coloré c'est juste magnifique !! Je partagerai ça sur la page de la boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marika! Les bons produits, ça aide à faire des jolis nailarts! :)

      Supprimer
  6. Hen c'est chouette. :)
    J'aime bien le coloriage de stamping, un jour j'y arriverai aussi.
    ++

    RépondreSupprimer