Patch Blixz: non, juste non!


Aujourd'hui au programme: un truc moche

Super moche. Mais bon, si j'ai supporté de porter cette daube sur mes ongles au moins le temps de faire des photos, autant que je vous fasse saigner les rétines un petit peu. Vous comprendrez que l'article sera court, j'ai pas envie de parler des heures de ces horreurs. 
Il s'agit de patchs de la marque Blixz




J'ai porté (ou plutôt essayé de porter) ça cet été, donc les couleurs flashy, c'était bien cool. En plus là en photo ça rend encore plus moche qu'en vrai. Non en vrai, la couleur, le motif des patchs étaient plutôt sympas. Le souci c'est qu'ils sont super épais, comme un gros autocollant, et rigodes. J'ai pourtant pas les ongles bombés à mort, mais ça a fait des plis de partout: sur les côté, sur le bord libre...
Comme ils sont épais, le bord libre a été bien chiant à ajuster, et le résultat fait pas "net" du tout.




Ohhh les gros plis moches! En plus je sais pas vous, mais moi quand je vois ça, j'ai pas envie de les garder ne serait-ce que pour des raisons d'hygiène. J'ose même pas imagine toutes les saloperies qui seraient allées se loger dans les plis en quelques jours...

Je me suis vraiment fait violence pour vous montrer ça, j'avais tellement pas envie de passer du temps à m'occuper de photos de trucs moches...

Bref, j'espère que vous avez PAS aimé, et que vous n'achèterez PAS ces machins là. Le pire c'est que j'en ai d'autres, et que je sais pas ce que je vais bien pouvoir en foutre...


Bisous les amis!



3 commentaires:

  1. Arf c'est vrai que je ne les trouve pas super beaux, même pas le motif! Moi les patch j'ai abandonné j'ai pas les ongles pour!

    RépondreSupprimer
  2. ah là là je dois faire un article sur un achat de patchs qui sentent la piscine en plastique =/
    plis toussa et je n'en ai testé qu'un, j'ai qu'une envie c'est le jeter
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. en effet quel massacre tu m'as bien fait rire avec ton intro!

    RépondreSupprimer