Swatch: ILNP Masquerade (H)

Bonjour bonjour! 

Un petit swatch au programme du jour: Masquerade (H) de chez I Love Nail Polish. Il s'agit de la version holographique du vernis du même nom. Ils font ça chez eux: les vernis multichromes sortent dans deux versions. Une première version "simple" et une deuxième avec des particules holo. Comme ça y'en a pour tous les goûts. J'aime bien l'idée d'avoir le choix, et je sais que certaines personnes raffolent de l'effet holo dans un multichrome, alors que d'autres trouvent ça "too much". 
Moi j'ai pas de règle stricte là dessus.
Pour le coup, j'ai juste profité de la pré-vente de la collec d'automne pour m'offrir trois petits précieux, et  vous verrez les deux autres sous peu. 




Je l'ai choisi parce que c'est un multichrome dans des tons que je n'avais pas encore dans ma vernithèque: il shifte d'un rose framboise au vert en passant par toutes les nuances de doré et cuivré qui sont entre les deux. Et il est holo. Au cas où vous suiviez pas. 






Je l'ai un peu bombardé de photos... en faisant mumuse avec mes lampes, mais bon, j'adore photographier les multichromes!
Au niveau de la texture, rien à redire: il est posé en deux couches sans culotte (= sans base noire/ de couleur). J'ai quelques traces de pinceau, mais c'est le cadet de mes soucis. Je sais que ça dérange certaines, mais quand c'est aussi faible que ça, m'en fous un peu moi!





Et vous? Les multichromes? Avec ou sans Holo? Vous avez craqué sur la collec d'automne de ILNP?
Sinon je sais pas si vous avez vu, mais ils vont changer les flacons, pour passer à un carré et ultra sobre. Ça fait polémique (oui oui!). En ce qui me concerne, j'aime pas trop, pour moi la marque perd de son identité visuelle... :(


A très bientôt,





5 commentaires:

  1. Je le veux!!!! Il est sur ma liste! Je veux le H et le simple mais que choisir???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un top coat holo tu peux prendre le simple! :)

      Supprimer
  2. whouahhh il est top top!!!! moi j'aime bien en effet qu'il y ait es 2 versions, car je préfère sans holo... et si jamais j'avais envie de holo , j'ai investi dans le toppcoat galaxy qui me permet de pouvoir avoir les 2 vernis quand j'en ai envie. Par contre ça m’énerve qu'ils sortent une collection multichrome et ensuite une "nouvelle" collection multichrome qui n'est pas nouvelle au final... c'est mon petit coup de gueule perso... mdr pareil pour les dance legend..

    RépondreSupprimer
  3. Joliii !!! J'ai la version classique moi, je n'ai pas accroché la version holo... je trouve les swatchs très beaux, mais je trouve que le multichrome holo c'est "trop" ^^
    Pour ce qui est des flacons, j'ai vu ça aujourd'hui, et je suis de ton avis, je préfère les flacons ronds. mais c'est une question d'habitude :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli mais un peu trop de vert à mon goût. Par contre j'adore les vernis de cette marqué j'en ai 5/6 et j'adore les porter, ils sont superbes!

    RépondreSupprimer