Des tranches de ma Vie de NPA [5]


Aujourd'hui c'est futilités! 

J'accumule les gifs plus vite que mon ombre, alors faut bien que je partage avec vous... 
Game on: 


Quand on me demande qui est-ce qui m'a appris le nailart:



J'apprend Wordpress:




 Quand je me dis que je vais tenter un petit WaterMarble... 



Et finalement... 



Quand je vois le dernier billet de Pshiiit:




Quand j'éclate mon doigt fraîchement verni sur le bord de mon bureau... 




Quand j'apprend que j'ai gagné deux vernis d'une marque indie trop cool:




Sinon je vous ai dit que je faisais la conduite supervisée? ça se passe plutôt bien... 




Quand je vois la montagne d'articles que je dois vous mettre en forme: 




D'ailleurs ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de cheveux ici... j'ai toujours des attentes très réalistes! 




Bref, y'aura du nouveau par ici, j'vais essayer de me bouger pour vous publier tous mes articles qui parlent pas d'ongles... Parce que j'en ai une tonne en stock! 

Bisous à paillettes! 




5 commentaires:

  1. Réponses
    1. haha ça se trouve t'es la seule! Bah je continuerai quand même parce que moi j'aime! On sera au moisn deux! :p

      Supprimer
  2. j'adoooore!!!! ;)
    hihi, ca me rassure, ya pas que moi qui suis à la bourre! cette semaine, je vais vous publier des NA de Noel... tout va bien!! lool!!!
    moi je veux bien des articles cheveux, je suis fan!!!!! ils sont tellement beaux <3
    moi ca continue de pousser, encore une quinzaine de cm et j'aurais atteins mon 1er objectif^^
    gros bizz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So ça peut te rassurer.... j'ai un nailart d'Halloween que j'ai jamais publié. C'était vraiment trop tard, j'avais un peu honte de publier ça.... Et je pouvais pas vraiment le faire passer pour un nailart "horreur" comme j'ai fait pour d'autres, vu que dessus c'est marqué "halloween"... hem hem...

      Supprimer