Pearly Golden Camellia

Bonjour à vous! 

J'ai réalisé ce nailart la semaine dernière pour ma visite à la boutique Dola à Nantes. D'ailleurs, ce jour là, ce n'était pas Cécile Anna qui tenait la boutique, mais sa charmante sœur, que j'ai donc finalement eu l'occasion de rencontrer. D'ailleurs, vous allez encore entendre parler de la boutique dans peu de temps, vu que j'ai acheté deux petits précieux là bas. Je suis faible. 

Bref, le concours du mois de la boutique, c'était le printemps, les fleurs, les petits oiseaux, tout ça. Donc je me suis mise en tête de faire des fleurs sur mes ongles. Mais j'avais aussi foutrement envie de porter le joli Pearly Golden Camellia de chez Kiko. Si vous ne le savez pas, Kiko a sorti de nouvelles couleurs dans sa collection permanente, parmi lesquelles se cachent quelques pépites! 

Ce petit Pearly Golden Camellia, il parait qu'il s'agit d'un dupe d'un autre vernis très très connu, et impossible à trouver. 






Il a une superbe couleur corail très très vif, avec des mini flakies dorées. Si vous êtes une adepte des blogs et autres, vous aurez reconnu la marque de fabrique de Shrimp Cocktail de Enchanted Polish. Bon en vrai, je peux pas trop vous le confirmer, puisque je n'ai pas l'autre. Apparement selon certaines, le Kiko est un peu plus foncé. M'enfin bon, on s'en fiche un peu, il est surtout très beau.

J'ai choisi de l'associer avec le joli petit Jaune Pastel de chez Sinful Colors en faisant un petit gradient. Il faut dire que le corail tout seul, j'ai beaucoup de mal. D'ailleurs, le jaune tout seul, tout pareil, je supporte pas. Par contre, l'association des deux, j'adoooooooore! Je trouve ça super punchy. Un peu trop d'ailleurs vu le thème du concours, ma manucure fait plus estivale que printanière.... quand j'vous dis que je suis nulle pour suivre les tendances!






J'ai réalisé deux accent nails, sous forme de stamping colorié. Cette fois ci, j'ai fait ça directement sur le tampon, et je peux maintenant affirmer que c'est pas du tout ce que je préfère. Quand on retourne le stamping, comme il n'y a pas de couche transparente dessus, bah ça bave au top coat. Je me suis pas assez méfiée, et ça se voit! 
J'ai utilisé la jolie plaque PUEEN 72 de la collection Stamping Buffet. Cette collection est vraiment top, y'a des motifs vraiment pour tous les goûts! 




Ah et sinon, j'ai eu plein de petites bulles, je sais pas si c'est à cause du "patch maison" que j'aurai mal lissé, ou si c'est tout simplement que mon Poshé arrive en fin de vie... Heureusement il m'en reste un. Je crois. OMG il faut que je vérifie, sinon je risque de tomber en panne! Une NPA sans top coat, c'est comme une voiture sans roues, comme un cupcake sans glaçage, ou comme une licorne sans corne.




J'espère que ce petit nailart vous aura plu! Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article, j'ai retrouvé mes deux spots, et ça fait plaisir de faire des photos cool à nouveau!

A très bientôt! 





8 commentaires:

  1. Je trouve que le gradient est joliment réalisé !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe :) je trouve ça super bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique!!!!! c'est trop beau!!!!
    ton reverse stamping est trop beau!!!
    et ce vernis, j'adore!!!! trop hate d'aller chez kiko!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer