Happy birthbééé!

Bonjour bonjour! 

Aujourd'hui, j'suis super à la bourre pour souhaiter son anniversaire à la NPA Mouton. Si vous ne la connaissez pas, c'est tout simplement inadmissible. Donc filez voir son blog, et revenez ensuite pour voir ce que j'ai fait pour son anniv.

J'ai été prévenue un peu tard (hier), mais il se trouve que le nailart que j'ai fait la semaine dernière est parfait pour l'occasion, puisqu'il est inspiré d'un de ses articles! Si c'est pas beau tout ça!

Je me suis donc inspirée du design qu'elle avait fait dans son article "chasse aux coquillages". J'ai fait une sorte de mix & match vert avec ce motif, et j'ai adoré!
Alors oui, Cerillos est vert avec une pointe de bleu. Presque turquoise, mais moi je le vois vert. C'est moi qui choisis comment je décris les couleurs ok? Donc vert.

Ah oui, ce petit bébé fait partie de la dernière collection de chez Cirque, et je dois dire que je suis tombée amoureuse de la couleur super lumineuse! Je l'ai acheté chez Dola!





Voilà tous les vernis que j'ai utilisés, de gauche à droite: 
- Beyond Cosy, Essie
- Bell Air Flow 04
- Cerillos, Cirque
- Bell Air Flow 712
- Glitter Lagoon, H&M

Ce que je trouve incroyable, c'est que le vernis Bell 04 a exactement la même couleur que Cerillos, mais en laqué au lieu d'être holo. J'ai adoré les associer! 





J'ai posé des petits strass triangulaires de chez Cheeky, mais je les trouve un peu épais. Cela dit, la base est très lisse, et a super bien accorché à l'ongle. J'ai porté cette manucure pendant plus de 4 jours, et ils étaient encore tous là, sur les deux mains. 


 

(encore ces petits soucis de bulles... Poshé se meurt...)



J'ai un peu galéré avec le striping tape. En matière de striping tape, il y a deux écoles. (1) Celles qui retirent le striping tape de suite, avant que le vernis sèche, et (2) celles qui attendent que ce soit ultra sec avant de tout retirer. Je fais partie de la première école habituellement, mais là j'ai pas eu le choix que d'attendre que ce soit sec. 
 Cerillos sèche tellement vite qu'il partait en bande avec le striping tape. Et en embarquant la couche de vernis du dessous. Hem hem. 
Donc j'ai récidivé, mais avec un vernis Poshéisé en dessous, pour être sûre qu'il soit ultra sec. Ensuite j'ai mis mes petits morceaux de striping tape, et j'ai rempli. Un fois tout super sec, j'ai enlevé les petites bandes, et j'ai top coaté. Et là ça a marché. Comme quoi... 




Ah et le pansement? Bah disons que quand vous voulez laver la lame du mixeur, il vaut mieux éviter de l'attraper à pleine main... Note à moi même: la prochaine fois que tu te rends compte que tu as une lame dans la main, évite de serrer...

Encore joyeux anniversaire à toi Faustine, même si on se connait peu, je suis ton blog depuis son ouverture, et j'adore tes photos et tes nailarts. J'adore aussi ton style d'écriture, et là où des fois je survole les articles de certaines blogueuses quand j'ai pas le temps (oui oh! je sais que vous le faites aussi!), hé bien tes articles Faustine, je les lis toujours en entier, parce que je sais que forcément il y aura un truc qui me fera sourire!


Bon peut être que vous avez déjà vu les articles des autres participantes, mais au cas où, c'est ici: 


A très bientôt! 











PS: bêêêêêeeeeeeeeeeee!



5 commentaires:

  1. très joli nail art :) j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, super beau, et je suis fan de Cerrillos !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! oh trés joli!!! ces teintes sont superbes!!!!
    et je suis super fan de ton pouce et annulaire!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Et coucou !! Oh merci ça me touche quand tu me dis que tu me lis jusqu'au bout tout ça tout ça ! Pourtant qu'est ce que je déblatère parfois >-< ! T'as du courage ! Mille mercis pour ce joli hommage, je termine par ton blog mon tour des cassedédis, je ne suis pas déçue !!!! Mais triste que ce soit terminé ! Encore un gros et gigantesque calin à vous toutes <3

    RépondreSupprimer