Slightly modest, totally glamorous! Shy Violet!

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, je repars sur des vernis qu'on ne trouve pas au coin de la rue. A savoir, vous ne trouverez pas ce petit précieux dans votre supermarché, même si il n'est pas si difficile que ça à se procurer. 

J'suis dans une période assez violette, donc il était logique que je craque pour le joli Shy Violet de Picture Polish. Il est assez controversé, puisque très peu opaque. Mais je trouve que ça lui donne beaucoup de charme. 






Il s'agit d'un vernis à texture jelly, translucide violette, parsemée de mini paillettes/flakies roses pâles/argentés. Au début je croyais qu'elles étaient holo, mais non. C'est pas si mal, ça change! Il est tellement peu opaque que je l'ai posé en trois couches fines. Pour certaines, c'est rédhibitoire, pour moi c'est pas top, mais le rendu vaut le coup. Il faut savoir aussi que le côté translucide est accentué sur les photos, et en vrai c'est beaucoup moins flagrant.




J'ai choisi de le stamper tout simplement. Avec toutes les plaques que j'ai commandé/reçu en cadeau ces derniers temps, vous allez bouffer du stamping à toutes les sauces!
Comme ce petit violet me faisait penser à des mondes merveilleux, j'ai choisi de le décorer d'une licorne. La superbe et désormais célèbre licorne de la jolie plaque NC02. J'ai tiré la langue pour bien la centrer cette vilaine, parce qu'elle est loin d'être petite! J'ai utilisé le parfait Nothing Else Metals de Essie pour le stamping.
Heureusement que je vous montre pas ma main gauche, parce que je lui ai stampé le cul sur la peau et non pas sur l'ongle...




Ce petit vernis a fini de me faire tomber amoureuse de la marque Picture Polish, même si je suis pas dingue de tous leurs vernis, ils ont quand même de superbes pépites dans leurs stocks! 
J'espère que vous aimez, parce que j'en ai encore trois autres à porter/vous montrer! 


Et vous les vernis en trois couches, ça vous arrête? 


A très bientôt! 


2 commentaires:

  1. il est beauuuuuuuu ! tes photos sont canons!

    RépondreSupprimer
  2. ça lui va très bien cette licorne :) Shy Violet fait parti des PP que je veux, en dépit de son opacité médiocre :p

    RépondreSupprimer