Precious Taupe

Bonjour à vous! 

Aujourd'hui, un petit texturé! Ça fait longtemps non? Au moins tout ça! 

Pour vous remettre dans le contexte: cet été j'ai passé mes vacances chez mes parents. En arrivant, j'ai eu la surprise de voir ma maman les ongles vernis, elle l'avait fait tout exprès pour moi. Elle n'en portait pas des masses à ce moment là. Sauf que depuis... hé bien je crois qu'elle a été contaminée par le virus! 
Donc on a discuté vernis. Et elle me disait qu'elle avait envie d'en acheter quelques uns jolis, mais là bas, c'est une petite ville, et y'a pas grand chose comme magasins. Mais ils ont un monoprix. Alors je lui ai dit quoi chercher, les marques qui avaient sorti des jolies collections etc. 
Et je lui ai dit "Regarde les Biguine, ils ont sorti une nouvelle collection de texturés pailletés qui a l'air juste superbe."

Dans cette collection, il y avait un vernis taupe, un violet, un argenté, un bleu... Et elle a fini par craquer pour deux d'entre eux si je me souviens bien. Moi j'étais en no buy. Pas de sous. D'ailleurs j'entame à nouveau une diète de vernis. (ça va hein? pas de réassort magique prévu? pas de collection édition limitées de prévues?? c'est bon??)
Bref. Comme c'est ma maman et qu'elle aime me faire plaisir, quelques jours avant Noël quand j'ai rejoint le cocon familial, elle m'a offert ce joli petit qui porte le doux nom de Precious Taupe




Il s'agit donc d'un vernis finement texturé. Il a une couleur très difficilement descriptible, puisque suivant la luminosité, vous allez le voir tantôt gris, tantôt taupe ( = tirant sur le beige), tantôt mauve. Ici je l'ai posé en deux couches, sans top coat of course. La texture, rien à redire, ça glisse pas trop mal et ça s'enlève pas aussi mal que des grosses paillettes! Je l'ai porté deux fois déjà, mais j'avais pas pris le temps de le photographier à Noël.





Je confirme, je le trouve vraiment très beau. Il est à la fois discret de part sa couleur tout sauf tape-à-l’œil, et en même temps très classe avec ses petites paillettes fines qui étincellent. Là sur les photos bien sûr, ça se voit pas. Ce genre de vernis rend mille fois mieux en vrai. J'ai bien fait de dire à ma maman d'aller regarder ces petits, ils en avaient dans le flacon. Et puis comme elle me connait bien, elle a choisi pile la teinte que j'aurai moi-même sélectionnée. <3








J'espère qu'il vous a plu, j'ai encore plein de merveilles à vous montrer, celles qui suivent un peu l'actu verniesque du mois doivent se douter de ce dont je vous parle.


A très bientôt,

5 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il a une jolie couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ! Elle a bien choisi ta maman ;)

    RépondreSupprimer
  3. je le porte aujourd hui. il est supetne

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est hyper joli, très classe, les paillettes sont super fines, je le trouve divin !

    RépondreSupprimer