Nailstorming : In the Air!

Bonjour! 

En ce dimanche, je profite du nailstorming pour vous présenter une manucure que j'ai fait pour un concours. Oui, c'est un peu de la triche, mais elle s'y prêtait bien! 
Je disais donc: j'ai fait cette manucure pour le concours de Miroushka. Le thème? La vierge, son signe astrologique. 




Je suis donc partie sur une idée de douceur, de pureté. J'ai fait un dégradé tout doux en blanc et bleu pâle avec White for Tips et Light Blue de Kiko. J'ai ensuite stampé des petits nuages avec une plaque de la collec Bundle Monster 2012, et j'ai utilisé Saphir Treasure de L'Oréal pour faire le stamping. Il s'agit d'un vernis bleu pâle argenté métallisé (oui, rien que ça), et il est vraiment parfait pour le stamping!

Sur l'annulaire, j'ai posé le super Leslie de Shimmer Polish. Je pense que je vous referai un petit swatch complet de ce joli, parce que là il mérite mieux! 








BIM! Paillettes dans ta face!





J'espère que vous avez aimé! J'ai vraiment aimé porter cette manucure, et pourtant a priori ce ne sont pas mes couleurs fétiches... comme quoi!
J'ai pas gagné au final, mais je me devais de tenter ma chance! Comme d'habitude, les concours c'est une chance de sortir de sa zone de confort, et de faire des choses qu'on aurait pas faites autrement, donc je ne regrette pas!
Si vous voulez voir les autres participations au concours, c'est ici!!

Bon dimanche! 


Le Nailstorming est orchestré par Mademoiselle Emma!

Les règles sont ici! 


8 commentaires: