Moon Polish by Alessandro!


 Coucou! 


Aujourd'hui je vais vous parler du vernis Moon Polish de Alessandro. Oui, il était à gagner dans le concours... D'ailleurs à propos de concours, les résultats arriveront dans la semaine, donc soyez patientes!


Pour en revenir à ce vernis, il change de couleur quand on passe un top coat. J'en ai testé plusieurs, ça marche avec tous. Donc en gros, on peut faire des motifs, etc... Ça a l'air facile sur le papier, ça l'est pas autant pour avoir un rendu top.

J'ai tenté une première manucure, une half moon, avec les guides fournis dans le kit... Je vous montre le résultat, c'était une cata!


c'est bien caca ça quand même... 


Donc voilà, la half moon était horrible. Une accumulation de top coat sur les bords, des endroits avec un seul passage de pinceau, des endroits avec deux passages de pinceaux... Du coup j'ai fait des gros pois pour voir... Bah oui, en gros, l'intensité de la couleur dépend en partie de l'épaisseur de top coat qu'on met. J'ai tout enlevé de suite, c'était laid. 

Suite à ça, j'ai réfléchi comment faire une manucure qui rendrait bien avec de type d'effet. Des pois! 
J'ai donc dégainé le dotting tool à la vitesse de l'éclair, et j'me suis mise à pointiller. 





Donc comme vous pouvez le voir, le vernis est gris/mauve avec un fini satin sans top coat, et une fois posé du top coat, il tourne framboise, et bien sûr il devient glossy. Il sèche super vite, ce qui permet de faire des motifs assez rapidement.




Ah et quand c'est fini, on résiste à recouvrir le tout d'une bonne couche de top coat hein... nan parce que moi j'ai failli me faire avoir (blonde inside).




Voilà, alors vous vous dites peut être que j'aurai obtenu le même résultat avec deux vernis de couleur différente, et vous avez tout à fait raison. Mais c'est quand même super fun de voir le vernis changer de couleur, même si c'est complètement pas nécessaire.


Bon dimanche à vous! 



PS: j'ai essayé de stamper, ça marche pas, c'est bien nul ça par contre! 

10 commentaires:

  1. Deux vernis en un c'est plutot pas mal ^^ J'aime bien ta version poitisée (oui ça se dit ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'suis sûre que dans le dico NPA ça existe!

      Supprimer
  2. as-tu essayé de stamper au top coat ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé... Ça ne marche pas... le top coat doit être trop sec le temps qu'on stampe? Ou alors il faut une certaine quantité... J'ai testé plusieurs motifs et rien de rien!

      Supprimer
    2. Et avec du vernis transparent (blonde inside) ?

      Supprimer
  3. C'est original ce vernis dis donc ! Mais ça n'a pas l'air simple d'utilisation lol

    RépondreSupprimer
  4. Au départ, je n'étais pas tentée et je ne le suis toujours pas, mais c'est rigolo de voir les pois en camaïeu selon la dose de topcoat ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, on dirait que tu t'es éclaboussé les ongles avec de la gelée de framboise!

    RépondreSupprimer