Dorian Grey d'hiver.



Bonjour bonjour.


No comment sur mon temps d'absence, mais il s'avère que depuis le début de la semaine mon emploi du temps s'est considérablement allégé. Du coup, comme les journées paraissent assez longues d'un coup, j'ai eu envie de peindre mes extrémités. Pas de blabla, juste quelques photos, et la liste des vernis quand même, j'suis pas sauvage. 




Les vernis utilisés: Dorian Grey (A England), Misty Haze (e.l.f.) et Beyond Cosy (Essie). 

J'ai essayé de stamper pendant une demi heure des flocons, sans succès. Soit j'ai perdu le tour de main, soit mon vernis a vieilli, soit juste ça voulait pas. Du coup j'ai mis des water decals flocons, et j'ai réussi à en écorcher un avant de faire les photos... blogueuse en carton! 

Je n'ai pas topcoaté Beyond Cosy, je voulais garder sa finition texturée, et cet éclat particulier qu'il a comme ça. 



C'est tout pour aujourd'hui. 

A bientôt! 




1 commentaires:

  1. ah bah tu l'as fait :D avec le temps passé dessus, il a bien le droit à son article!

    RépondreSupprimer