Dégradé stampé avec Whispering Waves

Bonjour,

Gradient nails with Whispering Waves 1Aujourd'hui je vous montre un nailart que j'ai retrouvé dans mes dossier, je crois bien que j'ai fait ça cet été mais je ne l'avais pas publié...

Alors bon, je sais que ce n'est pas la saison pour des couleurs pareilles... mais je partage quand même! 
Whispering Waves


J'ai fait un dégradé avec les trois vernis ci-dessus: Lady of the Lake (A England), Whispering Waves (A England aussi), et March 2014 (Enchanted Polish).

Ensuite j'ai stampé avec mon noir Konad, un motif de la plaque BP-L006 de chez Born Pretty Store. Le stamping a un peu bavé par endroits, ce n'est pas parfait. Je pense que j'avais dû appuyer un peu trop avec le pinceau du top coat... erreur de débutant! 


Gradient nails with Whispering Waves 2


Gradient nails with Whispering Waves 3


Inutile que je vous dise que j'ai aimé porter ça, les couleurs étaient bien adaptées à la saison, et j'aime toujours autant les dégradés! 


Gradient nails with Whispering Waves 4

Qu'en pensez-vous? 

A très bientôt, 





1 commentaires:

  1. I really like this nail design as well! Obviously, you have got a tremendous experience painting your nails in such a way!

    RépondreSupprimer