Garnet, by Cirque

Bonjour bonjour! 

Je suis de retour par ici, et on verra combien de temps ça dure :)  Je pose là quelques photos du vernis qui a fait boom-boom dans mon cœur ces derniers mois: Garnet de Cirque. Bon c'est plus vraiment une nouveauté hein m'enfin. 


Il s'agit d'un très beau vernis rouge cerise avec une texture bourrée de paillettes holo, qui nagent dans une gelée un peu transparente. Résultat, une profondeur de fou, des reflets magiques, et je vais me taire parce que bon, vous voyez bien sur les photos...







On termine sur un petit comparatif avec deux autres vernis rouges et holos qui au final n'ont rien à voir (de gauche à droite): 
Mighty Red Baron (CbL) - Garnet (Cirque) - Blaze (Zoya)




Au final MRB est beaucou plus rouge, et Blaze plus framboise. Au niveau des textures un peu rien à voir non plus: MRB est holo linéaire et Blaze est moins chargé en paillettes, et elles sont plus fines également. 

Bon c'était pas vraiment nouveau que je vous montre là, mais j'espère que ça vous a plu! 

A bientôt, 



2 commentaires:

  1. salut aurore, je t'écris enfin après tout ce temps,j 'aime bien venir sur ton blog mais c'est desert en ce moment!dommage!
    et puis en lisant ton profil et en cherchant un peu plus j'ai pu voir que tu es métalleuse apparemment!!moi aussi je le suis! d'où viens-tu?
    moi je suis prés de metz!
    réponds ça serait sympa \m/ Isab'hell

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce vernis!!! je suis venue à tout hasard voir ce que j'ai loupé sur ton blog car plus trop connectée depuis un moment et je viens de me remettre sur mon blog donc voilà j'ai voulu voir où toi tu en étais. gros bisous sister

    RépondreSupprimer