Atelier beauté: La Perle des Loisirs prend soin de vous!

Bonjour à toutes! 


En général, je ne parle pas trop d'events sur ce blog. Premièrement parce qu'en général je suis pas invitée (haha), et ensuite parce que souvent ça rentre pas trop dans la "ligne éditoriale" de mon blog (ouah comment elle se la pète l'autre avec ses termes savants!)

Sauf que là c'est différent: déjà c'est organisé par les coupines du collectif Les blogs du 44, et ensuite parce que je fais partie des deux nanas qui vont faire les manucures des participantes. 
Alors commencons par le commencement: c'est quoi ce collectif? Hé bien les organisatrices sont Bull'Elodie, Mymy et Claire. Ça fait quelques temps qu'elles ont lancé la création d'un collectif pour proposer des soirées, events, collabs aux blogueurs/blogueuses de Nantes et ses environs, et ça y est, c'est lancé, et elles vont pouvoir organiser plein de trucs chouettes pour nous, mais aussi pour vous! 




Le premier événement se passera à La Perle des Loisirs, et il s'agit d'un atelier beauté le samedi 17 octobre !
Lors de cet après-midi (14h-19h), les participantes pourront se faire chouchouter par des professionnelles de l'esthétique (et moi, qui ne suis pas vraiment une professionnelle).
Coiffure, manucure, maquillage, tout ce qu'il faut pour être la plus belle!
Je serai sur place toute l'après midi pour vous chouchouter des mains en compagnie de N'Kara ( ouuuuh la pression!). Soyez indulgentes, c'est la première fois que je vais faire ce genre de chose! J'ai à la fois hâte et un peu de stress... Je pense préparer une roue de nailarts, pour donner des idées de ce que je suis capable de faire aux différentes participantes!

Les participantes doivent s'inscrire en boutique avant le 15 octobre, le montant de la participation est de 20€. Il comprend les 3 ateliers (30min par atelier) ainsi que le salon de thé disponible toute la journée. A l'heure actuelle il reste 15 places disponibles.

Pour les adhérentes au collectif Les Blogs du 44, le montant de la participation est de 15€.




J'espère vous voir sur place! 
A très bientôt, 

















1 commentaires:

  1. Yeahh ! Merci pour le partage =)
    Je suis trop contente que tu fasses partie de cette journée !
    PS : Il manque Une graine d'idée dans les organisatrices ;)
    Bizz

    RépondreSupprimer