A little piggy for Piggie

Bonjour bonjour! 


Aujourd'hui est un jour spécial! C'est l'anniversaire de ma Piggie chérie! Vous devez commencer à la connaître, et si c'est pas le cas je vous invite à aller sur son blog/instagram pour voir ses nailarts de ouf! Elle adore les paillettes, les nailarts de ouf en 3D, les paysages...  Mais aujourd'hui j'ai choisi d'honorer son pseudo en faisant un petit Piggy dans sa prairie fleurie sur mes ongles! Est ce que je vous ai dit que c'était une meuf en or en plus de tout ce talent? Allez, on regarde mes ongles et je vous explique tout! 


J'ai utilisé pour la première fois le petit Green Circus de Hema. Il s'agit d'un vernis qui a une base transparente/verdâtre, et qui est bourré de paillettes opalescentes un peu holo. Il est très joli en topper, mais il peut vite faire boule à facettes. Moi je m'en fous, j'aime bien les boules à facettes. 




Sinon j'ai tout fait au pinceau. Ah non, les fleurs c'est au dotting tool. Mais les contours au pinceau. Vous suivez? 
J'ai dessiné la silhouette de mon piggy en blanc, puis j'ai rempli avec Nude or Sweet? d'Essence. Le rose plus soutenu c'est Corail Givré de Réserve Naturelle
Les fleurs sont faites au dotting tool avec Blanc de Essie, et Rayon de Soleil de Réserve Naturelle.




Message pour Piggie: Happy birthday! I loooove you girl! I hope you like this little piggy! I admire your talent, you are sooo gifted with your nails. But I also like the friend, the sweet sweet girl and her rats behind the nails! Don't forget: you are a beautiful person!  <3 <3 <3 




J'espère que vous aussi vous avez apprécié ce petit cochon dans sa prairie! 

A très bientôt! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire