Nailista contest: Sunflowers!

Bonjour bonjour! 


sunflower_nailart_hema_holographic_purple_handpaintedAujourd'hui, un petit nailart estival (encore) que j'ai réalisé pour le concours de Kate the Nailista! Le concours portait sur la réalisation d'un manucure estivale, et comme j'ai déjà tapé dans les agrumes pour Emy, j'ai voulu faire autre chose. Ça faisait très très longtemps que j'avais pas simplement "peint" sur mes ongles, alors j'ai dégainé une tonne de vernis, et simplement un pinceau. J'ai choisi de faire un petit nailart représentant ma fleur préférée de tous les temps: le tournesol! Qu'est ce qui représente l'été mieux qu'un tournesol, hein hein? Rien du tout! 




sunflower_nailart_hema_holographic_purple_handpainted


Pour le fond, j'ai choisi le très joli Holographic Purple de chez Hema. Tout d'abord parce que je voyais pas ce qui péterait plus comme couleur avec du jaune, et puis aussi parce que c'est la couleur favorite de Kate. Moi, lèche-cul? tsss... 
Il s'avère surtout que j'ai un tiroir plein de vernis violets, et que je ne vous avais pas montré celui ci. Du moins je crois pas. 


sunflower_nailart_hema_holographic_purple_handpainted


sunflower_nailart_hema_holographic_purple_handpainted


Pour la technique, comme je vous ai dit: y'en a pas. J'ai juste peint. Je vais pas vous détailler les vernis que j'ai utilisé: au moins 5 vernis jaunes, un marron, un taupe, un orangé, un noir... Vous pouvez prendre n'importe lesquels: peu-t'importe! 

Quelques conseils néanmoins: j'ai dessiné d'abord la silhouette de mes tournesols avec du vernis blanc, pour avoir un jaune bien pétant. Sinon ça faisait un truc caca. Ensuite il faut bien prendre son temps, et ajouter des petits détails jusqu'à être satisfaite. Ah et aussi, investissez dans de la peinture acrylique, pas comme moi, parce que peindre avec des vernis c'est vraiment pain-in-ze-ass!


sunflower_nailart_hema_holographic_purple_handpainted

Je suis néanmoins très très satisfaite de mon nailart, et en toute modestie c'est le plus beau. Oui bon. Mais c'est ma fleur préférée. Du coup je suis pas objective. Je suis sûre que Kate sera d'accord. Enfin j'espère. 

Allez, une petite dernière photo avec un des tournesols de ma loggia, qui sont justement en fleur: 

sunflower_nailart_hema_holographic_purple_handpainted


Alors? C'est pas le plus joli nailart fleuri que vous ayez jamaiiiiiiiis vu? hein hein? 

A bientôt! 





3 commentaires:

  1. J'ai cru que c'était de WD autant dire que c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! c'est juste trop beau!! tes tournesols sont magnifique et puis ce petit violet <3
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer