Bonjour!
C'est l'automne, et on ressort nos teintes sombres, qui sont restées abandonnées pendant tout l'été. Bon c'est pas tout à fait vrai, parce que moi j'en porte toute l'année, mais avec l'automne qui est déjà bien entamé, j'ai envie de teintes vampy: des violets sombres, des rouges cerise cramoisie, des bordeaux... Du coup vous risquez d'en voir quelques uns par ici dans les jours/semaines qui arrivent!
Aujourd'hui je vais vous parler de la merveille qu'est Payton, de Zoya. Il s'agit d'un vernis scatter holo, de la même veine que Blaze, Storm et Aurora que vous avez déjà pu voir ici. Alors il est sorti il y a déjà un certain temps, et je l'ai en ma possession depuis déjà plus de six mois, mais je ne vous l'avait pas encore montré. On commence par un bottle shot comme d'hab!
Il s'agit d'un vernis scatter holo comme je disais plus haut, dans une base jelly violette qui tire plus sur le rouge que sur le bleu. La couleur est difficile à décrire, mais également à prendre en photo. Sur les clichés ci dessous, il ressort beaucoup trop bleuté, et la couleur de la photo juste au dessus est beaucoup plus fidèle à la réalité.
C'est typiquement le genre de vernis que je peux porter seul, sans nailart. Il est tellement profond qu'il n'a pas vraiment besoin d'ornements.
J'ai pas grand chose de plus à ajouter, à part que la pose et le retrait sont très très simples, comme avec tous ses copains de la même marque!
Et vous, plutôt team PP ou Zoya pour les scatter holo?
A très bientôt,
Picture polish gniack gniack
RépondreSupprimeril est subliiime ce petit!!! moi aussi avec l'automne, j'ai trop envie de sortir mes violets et bordeaux!! ;)
RépondreSupprimerbizz
Je suis pas une grande fan de Zoya en général mais ils ont quelques petites pépites, dont celui-ci d'ailleurs ^^ Il est dans ma wishlist depuis des lustres, lol!
RépondreSupprimerIl est vraiment trop beau ce petit
RépondreSupprimer