Cherubic - by Color Club


Bonjour à vous! 



Alors? On a mangé trop de chocolat ce weekend? Bon, aujourd’hui je vais vous montrer quelque chose que j'ai trouvé délicieux, mais qui ne fait pas grosir pour une fois. Il s'agit du tout doux Cherubic de Color Club. Il m'a été envoyé par la super Mélanie, du blog Einalem's Enamels. Je vous avais dit que j'avais reçu des cadeaux de folie suite au concours de Piggie Luv, hé bien ce petit en fait partie! 
Je l'ai déjà porté deux fois, la première étant celle que vous voyez en photo. La deuxième fois je voulais juste un vernis tout doux et discret... J'avais oublié à quel point il était holo: j'étais à deux doigts de provoquer des accidents de la route en traversant la rue tellement il en envoie plein la face! 







Comme vous le voyez, l'arc holo déchire la rétine. Je sais pas trop quoi dire d'autre à ce propos, mais pour moi c'est le vernis parfait discret-pas-discret-du-tout. Genre tu peux aller à un entretien avec, mais à éviter sous les néons (tu peux aveugler ton futur boss avec ça). 




Je lui ai fait un petit stamping tout simple avec la collection Love Elements de Pueen, et pour ça j'ai utilisé le vernis noir à stamping de chez Essence. Bah y'a pas à tortiller du cul, je regrette mon konad noir si parfait. J'hésite à le racheter, parce que j'ai lu quelque part qu'ils avaient changé la formulation, et qu'il était plus aussi génial que ça. Si vous avez des infos: je prends! 




Au niveau de la couleur, je pense qu'il y a quelques années j'aurai jamais porté un rose bébé comme ça, mais au final c'est très "nude", et ça va plutôt bien à ma carnation. Maintenant quand je veux quelque chose de discret, je me tourne très facilement vers ce genre de teintes. 





Bon et puis pour finir, of course un petit rose pâle holo comme ça il FALLAIT que je le compare à mon adoré Her Rose Adagio de chez A England




Comme vous pouvez le voir, on a une différence de couleur ET de texture: le A England est légèrement plus mauve, il a une toute petite pointe de violet que Cherubic n'a pas. Il est également beaucoup plus poudré, ce holo si spécial des A England qu'on ne retrouve (presque) jamais ailleurs.


Pour finir, je dirais que j'avais entendu dire que le holo des Color Club était fifou, hé bien j'ai enfin pu le constater de mes propres yeux, et c'est totalement vrai! Si vous avez acheté des lunettes pour regarder l'éclipse, je pense que vous avez trouvé une manière parfaite pour les recycler, il faudra au moins tout ça pour admirer ce petit là!


A très bientôt les petits!



3 commentaires:

  1. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. non mais grave!! j'en peux plus du chocolat!! mdr^^
    il est grave beau ce petit!!! mais quels reflets de fou!!!! et ce stamping est génial!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. super joli et aérien avec ce motif de stamping! j'aime beaucoup cette légerté.
    Bisettes

    RépondreSupprimer