Calendrier de l'Avent-swap: La fin!


Bonjour bonjour! 

Bon, comme d'habitude quand je pars dans la famille, je laisse tout derrière. J'ai pas forcément pris le temps de vous dire que j'étais en vacances, mais en même temps vous vous en êtes doutées non?
Comme mon chéri avait peu de jours, on a fait un véritable marathon de Noël: 5 repas de noël en 4 jours! Qui dit mieux? Mais malgré tout, on a réussi à voir tout le monde, à profiter un peu d'eux, même si c'était très très court. J'ai déjà hâte de les revoir... 

Bref, comme il se doit, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année. Je suis nulle pour ces choses là, alors je vous souhaiterai juste le bonheur, la santé, l'accomplissement personnel et professionnel. La vie est trop courte pour ne pas profiter de chaque instant. 

Pour clore 2014, je vais partager avec vous la fin de mes petits cadeaux de l'Avent, on s'était arrêtés au 14 décembre...



Jour 15: Deux superbes vernis Catrice. J'ai pas encore eu le temps de les poser (mes ongles sont restés à poil pendant près de 10 jours... vous imaginez?). Ils sont vraiment superbes dans leur flacon, et j'ai hâte de les voir en action! Of course, je partagerai avec vous! 



Jour 16: Une lime trop choue, et un carrousel plein de strass! 



Jour 17: Un baume à lèvres coloré façon ovni de chez Sephora, et  des bagues à peindre au vernis de chez Essence!



Jour 18: Une petite trousse avec les essentiels make-up: de chez ELF. Il y a une petite palette, déjà testée et approuvée. Les teintes sont marron irisées, superbes et pile poil dans les couleurs que je porte au quotidien. En plus il y avait un mascara (le mien était bien sec, alors c'est tombé à pic!), un eye liner liquide, un pinceau pour les fards, et un engin de torture oups: un recourbe-cils. Ça tombe bien, j'avais jamais testé ce dernier, et j'étais plutôt curieuse. J'ai déjà fait un test peu concluant, peut être que je ne m'en sers pas correctement. Si vous avez le protocole, ça m'intéresse! 



Jour 19: Des petites épingles avec des perles pour décorer mes cheveux. J'adore, et je les ai déjà utilisées: voir la photo sur instagram.



Jour 20: Un petit livre de recettes pour les apéros. Dedans on trouve des trucs qui font saliver, comme "verrines de velouté de potimarron aux parfums indiens", ou encore "Mini clafoutis mozzarella et poivrons grillés". Je sais pas vous, mais moi ça me donne faim. 



Jour 21: une huile pour cuticules à la mangue de chez Nfu-Oh! Testé et adorée!!! J'adore les petites fleurs séchées qui flottent dedans, c'est juste sublime!



Jour 22: deux crayons à lèvres, un gloss teinté et une planche de tattoos éphémères pour la peau. J'adore! Je voulais les utiliser pour Noël, et puis j'ai pas vraiment eu le temps... Tant pis, je pourrai me faire plaisir sans avoir besoin d'un prétexte!



Jour 23: un baume à lèvres et un petit parfum... je vous laisse deviner la senteur! On en a jamais assez! Miam! 



Jour 24: une crème de douche à la mangue. Je ne m'en lasse pas. 



Jour 25: Un gros paquet m'attendait, et il aurait tout aussi bien pu faire l'objet d'un swap à lui tout seul! J'ai ouvert ça sous les yeux ébahis de ma famille, ils étaient tous là "vas y ouvre le!". 
J'ai eu une superbe carte de noël, des chocolats à foison, un petit kit de stamping, des limes choupinettes, un kit manucure aux couleurs british, des vernis qui hurlent "dégradé" et la collec complète de plaques de stamping PUEEN Love Elements



Comme vous pouvez le voir j'ai été bien pourrie gâtée, et j'ai hâte qu'on soit l'année prochaine pour recommencer! 

Je vous parlerai bien de mes projets pour 2015, mais j'ai déjà un peu abordé le sujet dans mon article bilan 2014, donc je vais pas m'étaler plus là dessus! 

En attendant je vous prépare quelques jolis articles côté cosméto maison pour ce début d'année, et j'espère qu'ils vous plairont! 

A très bientôt, 



1 commentaires:

  1. Waouh, de très très jolies choses, tu as de quoi faire :D Je trouve moi aussi, que les vernis Catrice sont magnifiques alors j'ai hâte de voir ce que ça peut donner :D
    Bisous et bonne année à toi <3

    RépondreSupprimer