Nailstorming #87: Winter is Coming!

Bonjour bonjour!

Je n'ai pas eu le temps de faire mon nailstorming. Oui, mais j'ai percuté que la manucure que j'ai fait il y a maintenant deux semaines était parfaite pour ça! Alors je fais dans le réchauffé, et je vous présente ça aujourd'hui!!


Pour le jour 1 de mon calendrier de l'Avent-swap, j'ai reçu le sublime Queen Majesty de chez Cirque. Je l'ai immédiatement posé tellement il est sublime. Je dois dire qu'il est très difficile à prendre en photo, et que par conséquent comme je ne suis pas très douée pour ça, mes clichés ne lui rendent pas justice.  



J'ai choisi de le poser en une couche sur le joli Purple Reign de chez Catrice. Ils sont faits pour s'entendre ces deux là côté royauté!




Globalement, il est plus "rose" que sur les photos où il ressort presque bleu, et il possède des petites paillettes hex roses-fushsia un peu duochromes! Sur la photo en macro ci-dessus, la couleur est assez proche de la réalité, mais pour avoir ce résultat j'ai dû sacrément biaiser la balance des blancs... 






Et puis comme j'avais envie de le décorer un petit peu, et que j'étais inspirée par l'hiver, et les fêtes qui approchent, j'ai décidé de lui faire un petit bonhomme de neige un peu bling bling!
Pour ça j'ai dessiné la forme en blanc, et saupoudré de paillettes opalescentes. Faut croire que j'aime les manucures qui en foutent de partout en ce moment moi. Ensuite j'ai déposé des petites paillettes hex noires pour les yeux, et roses pour les boutons. Un petit coup de pinceau plus tard, et il avait une écharpe et un nez! Hop hop hop, en deux temps trois mouvements il était né!




 Grozooooooom!






J'ai essayé de faire mumuse avec les lampes, mais je ne peux m'empêcher de me dire que les photos sont bien plates par rapport à l'explosion de paillettes que contient ce vernis!
En tout cas j'espère que tout ça vous aura plu, et que l'hiver vous inspire autant que moi!

A très bientôt, 




Le Nailstorming est orchestré par Mademoiselle Emma!

Les règles sont ici! 

4 commentaires: