Swatch: Galaxy, de N°7, et test de la roue magique!

Bonjour bonjour! 

Au programme du jour: un swatch d'un dupe et de son dupe, et la démonstration d'un nouveau jouet: la roue magique!
Ouais, c'est pas bien clair là tout de suite, mais vous allez vite comprendre! 
Alors aujourd'hui je vais vous montrer un vernis bien de saison: le joli Galaxy de N°7. Il s'agirait d'un dupe du célèbre Taboo de Chanel. Mais j'ai pas le Chanel, alors je peux pas vous dire. En tout cas sur les photos que j'ai vu, ils avaient l'air très très proches. Enfin pas lui mais son dupe. Vous verrez...
Bref, le joli Galaxy m'a été offert par ma copine Fleur, elle me l'a ramené d'Angleterre, comme son copain vernis de sirène de la même marque. 






Alors comment décrire ce vernis? Je dirais qu'il s'agit d'une encre bleue foncée, gorgée de paillettes rouges, et avec également des paillettes duochromes bleues/doré. Malheureusement, le doré il reste dans le flacon, et on en a plus aucuns trace sur les ongles! 




Dans le flacon il ressort très rouge, mais sur l'ongle il l'est beaucoup moins. 
Quand on l'ouvre, déjà il change un peu d'aspect: 




Bon déjà je suis désolée, je portais le vernis depuis presque deux jours quand j'ai fait les photos, et du coup il était plus hyper glossy glossy! J'aurai dû remettre un coup de top coat... mais à l’œil nu ça se voyait pas vraiment donc j'y ai pas pensé!







Lorsqu'on est pas à la lumière directe, les paillettes se font très discrètes, et le vernis devient très sombre, mais au soleil, et à la lumière artificielle un peu vive, on les distingue très très bien! 




Bon et puis, je vous disais que c'est un dupe du Taboo, mais en fait, il ressemble aussi énormément au Pearly Indian Violet de Kiko:




Ma copine Fleur m'avait parlé de ce vernis, puisque je cherchais un dupe du Taboo... Et puis Kiko a sorti sa collec de nouvelles teintes, et j'ai embarqué celui là... sauf qu'entre temps, ma copinette adorable me l'avait acheté. Du coup je pense que je vais garder celui qu'elle m'a offert, et offrir l'autre ou le revendre. 

 Alors: dupes ou pas dupes?


Pour ça, je les ai posés tous les deux sur ma roue magique: le Kiko à gauche, le N°7 à droite! 
Quand on les pose, on voit une différence d'opacité à la première couche, mais quand on a les deux couches, ils sont vraiment identiques! 



Bon et elle a quoi de magique cette roue? Hé bien elle est réutilisable! Les roues ne le sont pas habituellement, puisque le dissolvant a tendance à déformer le plastique apparemment. Ici, pas besoin de dissolvant: on peut retirer le vernis, et réutiliser la roue! 


Pour ça, deux techniques: 


1- On gratte un coin du vernis, et on le décolle. Normalement il devrait venir plus ou moins en un seul morceau! 



2- Si le vernis est récalcitrant (ça peut arriver) on peut utiliser un morceau de scotch mignon (si votre scotch est moche, ça marchera aussi). Le vernis va alors se décoller tout seul de la roue, qui est alors comme neuve! Merci à la demoiselle qui m'a donné l'astuce sur un groupe de vernis FB! Ça marche d'enfer! 


Quelle est l'utilité de cette roue? Hé bien j'ai jamais trop voulu acheter de roues, parce que je trouve ça cher pour un truc qu'on va jeter... J'ose pas faire des tests pourraves sur des roues parce que je sais que je vais pas vouloir les garder, là y'a plus de souci!

Donc je pense que je vais vous proposer des petits comparatifs de vernis beaucoup plus régulièrement grâce à cette roue, et j'espère que ça vous plaira!

Où la trouver? Hé bien c'est là que ça se corse! Il y a très peu de boutiques qui la proposent, et elle est en rupture de stock un peu partout! J'ai galéré pour trouver la mienne, et j'ai eu la dernière de la boutique d'où elle provient. On sait jamais, peut être qu'ils en auront à nouveau dans le futur: elle vient de chez EvenLigne. Je ne connaissais pas du tout cette boutique, je suis tombée dessus par hasard en cherchant où me procurer cette roue magique. J'ai été livrée super rapidement, le produit était bien emballé, franchement je recommande!




A très bientôt! 






6 commentaires:

  1. Vraiment superbe ce N°7 , par contre si tu revends le kiko , je suis preneuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steph! bah écoute si ça te fait plaisir, on peut en discuter! Il est très très beau, mais comme tu le vois, j'ai pas forcément l'utilité de le garder! :)

      Supprimer
    2. Ah c'est super ça :) je t'envoies un mp sur fb dans la journée <3

      Supprimer
  2. il est trés joli!!! moi j'ai le kiko, et je l'adore!! <3
    et super cette roue, je ne connaissais pas du tout!! merci pour l'astuce!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement on m'a dit que certaines autres roues marchaient aussi! Donc je sais pas, faut tester!

      Supprimer
  3. Le vernis est vraiment très très beau par contre, niveau nom de la marque y'a pas eu beaucoup d'effort lol mais sinon super vernis ! :o
    Belle astuce ! bisous xoxox

    RépondreSupprimer