Swap de l'été Indien!

Hello! 

Je reviens pour vous montrer ce que j'ai eu au cours de mon dernier swap! Le thème était "l'été indien". Donc les couleurs de l'automne, tout ça tout ça. Alors certaines ont été plus inspirées que les autres, ce qui compte surtout c'est que les swaps ont tous été réalisés avec beaucoup de coeur! 
J'ai été couplée avec la jolie Jess, que je connais sur le groupe fb depuis assez longtemps. J'avais déjà fait un swap pour elle en début d'année, donc la difficulté pour moi était de ne pas retomber dans les mêmes cadeaux, histoire de renouveler un peu la surprise. 
De son côté, elle s'est vraiment pliée en 4 pour me faire plaisir, et donc vous allez voir mon déballage en photos! 


Hop hop hop, le colis est prêt à être ouvert: 



En ouvrant: une tonne de petits paquets, et une superbe carte, qu'on voit pas très bien, mais qui est faite maison avec de la peinture et des feuilles, et dedans y'a des dinosaures de dessinés :)




Ouuuuuh c'est bien rempli tout ça! 



Premier paquet que je déballe: un superbe foulard à têtes de mort. Celui là est particulier, il est tout fin, et il sera parfait pour mettre dans les cheveux je pense! 




Ensuite j'ai eu plein de vernis de la marque  Le petit Cliché! j'ai pas un seul vernis de cette marque, donc je suis bien contente de tester! La desmoiselle m'a susurré "watermarble"... alors je crois que je vais devoir accéder à ses désirs et tenter de les associer dans un verre d'eau!




Des vernis Essence! J'adore cette marque! Des couleurs de ouf, des flacons mignons, des prix tout doux! Là encore elle a bien choisi, aucun doublon (et pourtant la liste de mes vernis est looooooongue!), et des couleurs chouettes! Le petit à droite me fait penser à Where is the Party?, mais en un peu plus bleuté peut être? Un petit comparatif s'impose! 




Alors là elle a tapé dans le mille! Un sautoir calavera! J'adooore! Déjà j'ai un gros souci avec les sautoirs : avant je n'en portais aucun, et maintenant j'aime j'aime j'aime! Et puis bon, une calavera quoi! 




Ensuite j'ai eu des tonnes d'accessoires, que je vais pas détailler un par un mais il y a des tonnes de paillettes (qui m'ont inspiré des tas de décos de noël!), des petites étoiles et de la poudre velours de deux couleurs (ouuuhhh tu les vois venir les nailarts doudoux d'hiver là??)




Est-il besoin de dire que côté gourmandises j'ai été bien gâtée aussi? mioum!




Et enfin, je clou du spectacle: des mitaines noires et roses gotho-pouffe! Ah et ai-je besoin de préciser que la miss les a faites elle même? Avec ses petites mains? Hé bien oui! Je suis admirative, je serais pas capable de faire ça! En plus les mitaines moi j'adore! Je ne porte presque jamais de gants, j'aime avoir accès à mes doigts! En revanche, l'hiver les mitaines je les porte tout le temps, même quand je travaillais à la fac sur mon ordinateur! 




Allez, une petite photo pour le récap'!




Je sais pas vous, mais moi je dirais que j'ai été bien pourrie gâtée!! 

Alors à très bientôt pour que je vous montre tout ça sur mes ongles! 




4 commentaires: