Des tranches de ma vie de NPA [3]: Spécial Métalocalypse!

Aujourd'hui, des gifs, plein de gifs, mais pas n'importe lesquels: 

Cet article n'est pas épileptique-friendly...

Aujourd'hui cher lecteur/trice, tu l'auras compris, je vais faire ma life en gifs, mais avec des gifs de Métalocalypse. Tu connais pas? Peut être que t'aimeras pas. Mais si tu aimes les séries iirrévérencieuseset vulgaires à la South Park, les trucs gores à la Happy Tree Friends, et le METAL of course, alors Métalocalypse est pour toi!
C'est l'histoire de... Oh et puis non, t'as qu'à regarder la série! 
Bref, mes copains de Dethklok ont accepté d'illustrer quelques scènes de mon quotidien, pour votre plus grand plaisir (article mégalo inside). 
Allez, c'est parti... 



Des fois, quand j'me crois rebelle: 



Quand on essaye de me parler alors que je fais autre chose (me peindre les ongles par exemple):

Nathan, il a toujours du vernis noir. Cest un NPA lui aussi. 


Quand je me dis que je pourrai revendre quelques vernis pour me faire des sous:



Quand j'ai pas de sous pour commander les vernis de la dernière collec Picture Polish:



Quand on me dit que mon nailart est moche, je ne suis pas de mauvaise foi: 




Toujours pas de mauvaise foi, quand on me dit que ça sert à rien d'avoir autant de vernis:



Quand je vois deux blogueuses se tirer dans les pattes:



Quand une blogueuse copie le nailart d'une de mes copines, sans la créditer: 



Ma relation (saine) avec mes vernis:



La Team des Comploteuses:



Comment certains me voient, avec mes ongles multicolores:



Ce que je leur réponds: 



Les copines blogueuses:



Quand j'ai pas d'inspiration, y'a des trucs qui marchent toujours:



Mes fans et moi:  



Merci cher public! 











PS: Je tiens à remercier Nathan, Murderface, Toki, Pickles et Skwisgaar pour leur apparition dans cet article. J'espère que ça vous aura donné envie de voir la série. Ou pas. C'est vous qui choize. 

2 commentaires:

  1. mouhahahahahhaha !!! pourquoi j'ai l'impression d'avoir un résumé de nos convs <3 PS : Qui as osé dire que tes NA sont moches ? vient on lui met du thinner dans le pif mouahahahhahahahahha

    RépondreSupprimer
  2. Excellent j'adore, j'aime beaucoup metallocalypse.
    Si tu aimes bien les mangas je te conseillerai Detroit metal city qui est à pissé au culotte.
    Le monde des métalleux y est retranscrit avec beaucoup de dérisions et de finesse et c'est très bien fait.

    RépondreSupprimer