Enchanted Polish, March 2014

Bonjour à vous! 

Allez, aujourd'hui, on retourne au mois de mars. Enfin de juin. Même si on est fin septembre. Bref, je pense que je vous ai déjà perdues, mais c'est pas si compliqué que ça. 
Allez, j'vous explique: je vais vous parler du vernis March 2014 de chez Enchanted Polish. Autrement dit, le vernis de Mars. Sauf que comme je ne cours pas après les vernis Enchanted Polish (si j'avais un salaire à la fin du mois, peut être que je me ferais ce petit plaisir là... mais pour le moment c'est juste pas possible), mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ce vernis quand j'ai vu les photos des autres blogueuses. Et puis j'ai une copine qui l'avait, et à qui il ne plaisait pas. Elle me l'a revendu. Au mois de Juin. Ça y est? Vous avez compris? 
Donc oui, au mois de juin, je me suis dépêchée de le porter, et j'ai juste a-do-ré! J'aime les vernis verts, c'est pas nouveau. J'ai fait des photos... et puis je les ai laissées au fond de mon ordinateur. Pô bien. Donc là j'essaye de rattraper mon retarde de publications comme je vous disais précédemment, et donc le voilà! 


enchanted_polish_march_2014

enchanted_polish_march_2014

enchanted_polish_march_2014


Une petite description rapide? Alors déjà, la couleur! Elle est fofolle! Un vert puissant, lumineux, flashy, jeune pousse, acide! Il contient des particules holographiques, qui forment un arc puissant, mais aussi des petites flakies minuscules bleu pâle, qui lui donnent un petit quelque chose de sympa en lumière indirecte. J'aime quand mes vernis s'expriment aussi en l'absence de soleil! Sur la photo ci-dessus, vous pouvez les voir un peu, j'ai simplement incliné un peu le flacon pour les faire apparaître. 

La tenue? Surnaturelle. Je sais pas vous, mais moi il m'arrive souvent qu'au bout de deux jours, mon vernis soit déjà tout écaillé (quand c'est pas UN jour, pas du tout énervant). Mais avec les vernis Enchanted Polish, j'ai toujours une tenue de ouf. Genre 5 jours sans aucune écaille, sans trace d'usure sur le bord libre.... 
La pose était top aussi, il glisse tout seul, pas trop liquide ni trop épais, et le pinceau est topissime. 


enchanted_polish_march_2014

enchanted_polish_march_2014

enchanted_polish_march_2014

enchanted_polish_march_2014


La photo bonus: Je l'avais publiée sur IG, la qualité est pas top, mais j'avais sautillé de partout quand j'ai vu que ce vernis avait exactement la même teinte que les yeux de ma Pandore!


enchanted_polish_march_2014


J'ai encore quelques EP à vous présenter, puisque j'ai profité du réassort de chez Pshiiit fin août!
C'est pas bien souvent qu'on peut avoir ces vernis à ce prix là, donc j'ai pas beaucoup hésité! 

Et vous? EP addict ou pas? 




7 commentaires:

  1. superb holo and nice pictures !♥ cat and her eyes !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Il est très beau comme vernis, une couleur original, j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Suis totalement in love de ce vernis, en même temps dès que je vois du vert je sautille et je le veux ^.^
    Et pis les Enchanted Polish quoi, juste waaahhhhhhh!!! Grâce à ma sœurette d'amour K'co je peux en avoir, si le site bug pas trop. Je me permets d'en prendre en n'achetant plus grand chose d'autre, autant prendre de la qualité tout en se faisant plaisir non? ;)
    Bizzz je passe pas souvent dans les commentaires mais je te lis régulièrement!

    RépondreSupprimer
  4. La photo avec Pandore, c'est juste waouh !

    RépondreSupprimer
  5. oh jadore la photo avec ton chat, cest vrai que cest la meme teinte ;p

    RépondreSupprimer
  6. Oooohhh c'est celui que je porte actuellement et j'en suis folle !!

    RépondreSupprimer