Des tranches de ma life de NPA.

Oui, j'ai cédé à la facilité. Mais ces billets là me font toujours rire. pas que à propos des vernis
d'ailleurs.
Je ne saurais pas vous dire quelle est la première blogueuse à avoir fait ce type de posts, et je pense que tout le monde en a fait un à un moment donné. Donc comme j'adore les gifs, que je les stocke depuis un moment, qu'ils me font mourir de rire, hé bien je vais partager certains des petits moments de solitude qui arrivent forcément dans la vie de toutes les NPA. Allez, on commence.



Je pense que je vous l'ai déjà dit, mais je suis toujours la dernière à être au courant des événements de la blogosphère. Alors des fois, quand je me lève le matin et que je découvre ma liste flux RSS à lire. Et là je vois que tout le monde est de mèche, et moi j'suis à la ramasse:

(j'vous ai déjà dit que j'étais pas du matin?)


Alors bon, pour éviter ça, j'ai rejoint des groupes sur facebook. Y'a le groupe des comploteuses, mais j'ai aussi rejoint un groupe de dingos de EP. Non parce que j'en avais marre de rater les rectocks. Alors là, j'étais bien préparée. D'ailleurs, avec les copines, on était bien impatientes:





Au moment du restock, on était tellement au taquet qu'on a cassé la Pshiiit Boutique. 



Et j'ai même pas eu Scintealliant. 



Et quand j'ai vu le texto de ÔlesOngles 10 MINUTES (ou 10 siècles quoi...) après le deuxième restock:




Et quand les copines me disent qu'elles ont eu tout ce qu'elles voulaient: 



Et au troisième restock, j'ai dit à mon chéri que j'avais Scintealliant:



Mais bon, je me rends bien compte qu'on est toutes dans le même cas.... 



Je ne regrette pas une seule seconde! 



D'ailleurs, si vous voulez me faire plaisir, voici ma wishlist: 



 Bon je vais m'arrêter là parce que j'ai encore une tonne de gifs mais j'vais vous saouler avec je sens... Alors je les garde sous le coude pour une prochaine fois! Ca fait tellement longtemps que je met des gifs de côté que j'ai de quoi vous faire un article de 4km de long...

Par rapport aux restocks EP, Cécile Anna a fait des articles/gifs qui m'ont bien fait rire aussi!


Je suis en vadrouille tout le weekend alors je vous souhaite de bien vous amuser vous aussi!

A très bientôt,








6 commentaires:

  1. Alalal les echanted polish... vous etes vraiment toutes folles!!! moi pour le moment je n'en ai pas alors je suis pas accro et je cours pas apres les restocks!
    Tres drole en tout cas tous tes gifs :) bon week end de vadrouille! (mariage non???)

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée, le gif du cassage de la Pshiiit Boutique est d'une glauquitude mortelle ! Mais j'ai bien ri à ta tête du matin Xd.

    Bien trouvé, je ne me lasse pas de voir ce genre d'articles, surtout quand ils sont aussi bien faits !

    RépondreSupprimer
  3. hihi!! j'adore!!! ;)
    gros bizz et bon weekend!! ;)

    RépondreSupprimer