Drop of Teal, le bébé de Pshiiit et NCLA!



Bonjour bonjour !




L'article d'aujourd'hui est le premier d'une mini site de trois articles pour vous parler des vernis que notre Pshiiit nationale a créés avec la marque NCLA. Quand Camille les a présentés sur son blog, ni une ni deux, j'étais sur la boutique à valider ma commande. Oops. Autant vous dire que je les ai posés de suite, et que depuis ils attendent pour faire leur apparition ici. Une éternité donc.

Il s'agit de deux vernis teal. C'est quoi cette bête là ? "Teal" c'est une sorte de turquoise profond, un peu plus foncé en général.

Celui que je vais vous présenter aujourd'hui est Drop of Teal.







Il s'agit d'un vernis turquoise donc, assez clair et holographique. Je dirais qu'il contient une petite pointe de gris également. Pour moi il est presque "vert d'eau", pas tellement teal, mais ça n'enlève rien a la beauté de ce petit.
Niveau application, elle est d'une facilité déconcertante. Il lui faut bien deux couches pour être opaque, mais pas plus. Les particules holos sont très fines, mais bien présentes, et dès que la lumière est plus vive, c'est un bel arc-en-ciel sur nos ongles!






Je l'ai décoré de petits water decals plumes de paon que ma maman m'a offert pour mon anniv, j'ai préféré en mettre peu pour rester dans la simplicité.  




J'espère que ce vernis vous a plu, et je vous retrouve demain pour vous présenter son grand frère !



3 commentaires:

  1. J'ADORE !!!! et le WD est juste sublime avec!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Les grands esprits se rencontrent, j'ai le même précieux sur les ongles et je le trouve aussi qu'il tire plus sur le vert d'eau.... Je lui cherchais une déco et les plumes de paons me plaisent bien!!! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaan Oo' je le veux ♥
    Il est vraiment superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer