Des ongles Graouh-Mint avec Born Pretty Store!


Bonjour bonjour! 


Il y a quelques temps j'ai été contactée par Born Pretty Store pour tester quelques uns de leurs produits. Comme la moitié de la blogosphère je crois bien, manifestement ils ont lancé une graaaaaande opération de promotion! Mais c'est pas grave, je me moque un peu de "l'exclusivité", l'intérêt étant de tester des produits et les services d'une boutique que je n'avais jamais testée. 
J'ai donc eu la chance de recevoir un paquet avec trois produits: j'ai craqué pour des water decals, et pour une roue de demi-perles. Les demi-perles, c'est pas ce que j'utilise bien souvent, mais j'avais une idée derrière la tête, vous verrez ça plus tard. 
Le petit paquet est arrivé pendant que j'étais aux Pays-Bas, donc je ne sais pas exactement combien de temps il a mis, mais c'était très correct! Il faut savoir aussi qu'on ne paye pas de frais de port quand on commande dans cette boutique, donc perso ça ne me dérange pas d'attendre un peu! 


Et voilà ce que j'ai reçu!





D'habitude, les motifs léopard, c'est pas mon truc du tout. Mais comme on dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis. Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu ces water decals, j'ai flashé! Je les voyais bien associés à une couleur qui flashe, et j'ai choisi du mint.
Pour moi, LE mint parfait c'est Mint Milk de chez Kiko. Encore un truc bizarre: je l'avais porté à l'automne, si je me rappelle bien, et j'avais vraiment pas trop aimé le résultat sur ma peau. Sauf que là j'ai adoré. Logique bonjouuuuuuuur...





Il est vraiment flashy ce vernis, et ça j'adore! Il est presque néon en fait... Du genre qui flashe bien à l'obscurité... Il est facile à appliquer, surtout quand sait comment ça peut être galère des vernis qui ont cette texture là, laiteuse... J'ai fait mes photos deux jours après avoir fait ma manucure, et vous pouvez le voir: c'est parfait, rien à redire sur la tenue!





J'espère que vous aurez aimé autant que moi ces ongles graouh, je les ai gardés plus de 4 jours en passant mon temps à les regarder! Pourtant c'est pas bien compliqué.... 

En ce qui concerne la boutique, hé bien c'est la caverne d'Ali Baba! On y trouve de tout, et c'est tout aussi bordélique. Enfin à première vue, parce qu'une fois qu'on a compris le truc, on s'y retrouve! 
Ce qu'il faut savoir, c'est que pour les Water Decals, ils sont rangés par "collection"(?), et que quand on clique sur UN motif, on nous en propose parfois 4 ou 6 au choix... Donc il ne faut pas hésiter à prendre son temps, bien tout explorer, et on est sûr de trouver son bonheur. J'ai rarement vu des boutiques aussi fournies! 

Comme tous les partenariats de Born Pretty Store, j'ai un code réduc pour vous qui vous donne 10% sur votre commande, alors n'hésitez pas: 3SG10





Allez, graouh graouh! 




8 commentaires:

  1. C'est très joli ma belle :) ils sont canons ces WD

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j adore ta manucure très jolie
    j ai également été contacté par born pretty store mais par la version francaise si je peux dire
    j attends de recevoir les produits que j ai demandé pour écrire mon artcile mais j adore cette boutique des tout petits prix, la livraison un peu longue mais gratuite . mais des produits d aussi bonne qualité que des produits qui valent plus chers . enfin bref je suis super contente qu ils m aient contacté et j ai hate d écrire l article
    merci à toi . bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Ces WD sont super j'aime beaucoup et le petit mint de chez Kiko te va super bien effectivement :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et la couleur et les WD !!!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup ces motifs ils sont tout en finesse.

    RépondreSupprimer