Un petit gradient funky!

Bonjour bonjour! 

On suit ses bonnes résolutions, et on publie! Hop hop hop! 
J'ai des tonnes de manucures à vous montrer, certaines ont un mois ou plus... mais des fois, j'ai envie de vous montrer là tout de suite ce que j'ai sur les ongles! Et c'est ce qui s'est passé aujourd'hui. J'ai cette manucure depuis samedi aprem, et je ne m'en lasse pas du tout! Bon en vrai, là je viens d'enlever le vernis parce qu'il a fait une petite écaille, et que je suis maniaque pour ce genre de choses. Il aura quand même tenu 4 jours sans un seul accroc! 

Je n'ai pas vraiment réfléchi à l'avance à ce que j'allais faire, mais des fois, l'impro ça paye! 
J'ai une copine qui m'a dit "je veux que tu m’apprenne à faire des trucs sur mes ongles". Vous connaissez mon amour des dégradés, je me suis dit que c'était une technique vachement cool, très accessible et qui a un rendu au top, parfait pour un petit atelier découverte! Donc miss R a débarqué à la maison, et on a choisi des vernis pour dégrader. Pour mes ongles, j'avais envie d'un truc funky, mais comme je tape tout le temps dans les rouges/roses/oranges, j'suis partie sur des couleurs à l'opposé: violet, mint et jaune! 




J'ai utilisé pour ce dégradé le joli Lavande Esquisse (Bourjois), Mint Milk (Kiko) et Jaune Pastel (Sinful Colors). Selon la lumière, mes ongles sont changeants: tantôt pastels, tantôt flashy! 

Ensuite j'ai utilisé mon motif chouchou de la plaque MoYou Fairytale 02: des arabesques façon vagues/tourbillons. Pour stamper, je suis fidèle à mon Noir de chez Konad






Sur la photo en macro, on voit que mon stamping a légèrement bavé au passage du top coat, mais comme vous pouvez le voir sur les autres photos, c'est pas vraiment visible à l’œil nu si on ne se colle pas les ongles sous le nez! 




Je suis toujours à l’affût de vernis sans cesse plus merveilleux, avec des effets hors du commun, mais pour ce genre de manucures, je trouve que les vernis laqués rendent tellement bien! Ici vous voyez, j'ai utilisé trois vernis qu'on trouve à prix très raisonnables dans le commerce, mes chouchous étant les vernis Kiko pour tout ce qui est "laqué". A 2.5€ en promo, on peut diversifier de manière conséquente l'éventail de teintes qu'on a sans casser son portefeuille! 
Quand au Sinful Colors, je crois bien que je l'ai payé entre 2 et 3 euros en soldes, et le Bourjois, je l'ai gagné à un concours chez Mojito Beauty il y a déjà quelques temps!

Une manucure petit prix, mais maxi effet! J'ai eu pas mal de compliments, et j'étais plutôt fière, alors que techniquement, je ne considère pas ça comme un challenge!  

A très bientôt, 



9 commentaires:

  1. Magnifiques couleurs de dégradés, et avec le motif stampé par-dessus, ça rend top. Vraiment belle cette manucure, pas étonnant que tu aies eu autant de compliments ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli gradient et le stamping est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Ton dégradé est fabuleux j'adore.
    J'aurais peut être juste rajouter une couche de holo.

    RépondreSupprimer
  4. Je note les couleurs pour le gradient car ça rend vraiment bien ! Cette manucure est top ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ohh j'adore, tu me donnes envie de faire un nail art avec dégradé :P

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique, j'adore vraiment les dégradés!

    RépondreSupprimer
  7. c'est canon ma belle!!! j adore!!!
    ton dégradé est trop beau!!! et ce stamping est top!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs du gradient sont juste parfaites ensemble <3 (& puis il faut dire que le dégradé, c'est la vie!)

    RépondreSupprimer