Dancing with Nureyev, le vernis miraculeux!

Bonjour bonjour! 

Bon c'est pas du grand scoop ce que je vous montre aujourd'hui, et en plus les photos sont faites depuis trois mille ans environ. D'ailleurs, toutes celles qui suivent un peu les blogs etc ont déjà vu ce vernis un million de fois aussi. Mais bon, il est tellement beau qu'il devait apparaître sur ce blog. Je veux bien sûr parler de Dancing with Nureyev, de A England.
Je vais pas vous en apprendre beaucoup non plus: j'adore cette marque. Ce petit fait partie de la très jolie collection Ballerina. Il est nommé d'après un célèbre danseur, et pareil, je vais pas trop m'étendre sur le sujet, puisque Mademoiselle Emma vous a déjà tout dit de son anatomie.  
Moi je vais juste vous parler de ce vernis, et d'un miracle qui s'est produit. 






Alors déjà, vous aurez vu que sa couleur est déjà par elle même miraculeuse. Une sorte de bleu glacé, avec une petite pointe de mauve, et ces petites particules holo propres à la marque. 
L'application aussi est très miraculeuse: le pinceau précis glisse tout seul sur l'ongle.

Mais c'est pas de ça que je veux vous parler. 
Je vais vous raconter un truc horrible qui s'est passé quand j'ai posé ce vernis. 
C'est presque douloureux rien que d'évoquer ce souvenir: alors que j'étais en train de me peinturlurer la kératine comme d'habitude, un cheveu s'est gentiment décoincé de derrière mon oreille pour venir se poser dans le vernis tout frais. Je suis sure que ça vous colle des frissons d'horreur rien que de lire ça. Oui, on a toutes connu ce sentiment d'effroi. On est là, la langue tirée sur le côté, on plisse les yeux pour faire une jolie lunule.... et c'est le drame! On se dit que toute notre manucure est fichue, qu'on va devoir tout recommencer depuis la base, qu'on aura jamais le temps de nailarter, que notre vie est fichue. J'exagère à peine. 
OUI MAIS. J'ai retiré le cheveu coupable délicatement, et comme prévu, il a laissé une grosse trace dans le vernis. Et là, sous mes yeux ébahi, le vernis a commencé à se lisser tout seul. Il est redevenu glossy à souhait, comme si le pinceau venait de le déposer sur l'ongle. Comme vous pouvez le voir sur mes photos: pas un accroc! 
Je sais pas vous, mais moi ça me fiche la frousse. Il est pas normal ce vernis. Peut être que je devrais appeler une équipe d'enquête du surnaturel. 




J'ai pas nailarté ce jour là, j'avais la flemme.

Merci à Cécile Anna d'avoir supporté mes harcèlements à base de "c'est quand que tu reçois le réassort A England? Hein? Dis dis dis!"... Non parce que je crois bien que je l'ai saoulée pendant deux mois...
J'ai acquis ce petit dans la jolie boutique Dola à Nantes. Je craque pour un petit précieux à chaque fois que je vais là bas. Il faut dire qu'on peut voir "en vrai" des vernis de marques qu'on ne trouve que sur internet alors bon...

Oh et sinon, bonne nouvelle (pour moi surtout): Le weekend dernier, mon beau-frère était à la maison. Comme il est bricoleur, il a bidouillé mon spot cassé, et il me l'a réparé! Yeah!! J'ai plus besoin de vendre un rein pour en racheter un... Merci à toutes celles qui m'ont filé des bons plans pour le remplacer, même si c'est plus nécessaire! <3

A très bientôt! 


3 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! il est vraiment superbe!!!! en plus avec tes jolies photos ca donne grave envie de craquer!! tu as bien su capter ses reflets!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon du coup, tu me donnes presque, je dis bien presque, envie de faire exprès de poser un cheveux pour tenter le coup.

    RépondreSupprimer