Nailstorming #47 : Jelly Sandwich!

Bonjour! 

Aujourd'hui, j'ai nailstormé! Du verbe nailstormer, je nailstorme, tu nailstormes, il nailstorme.... 
Oui, je sais, ça faisait des mois. Mais moi je préfère les thèmes "techniques", parce que ça m'inspire automatiquement plus.
Aujourd'hui, le thème est assez simple: Jelly Sandwich. Non non, je ne vais pas parler de cuisine anglaise ou autre, mais bien de nailart. Le jelly sandwich, c'est quand on emprisonne une couche de paillettes entre deux couches d'un vernis translucide, laiteux, jelly quoi.

Pour faire ça, j'ai utilisé deux vernis: Polka.com de O.P.I., et Waltz de Essie. Ce thème tombait super bien, vu qu'il y a deux semaines à peu près, je suis tombée sur le petit Waltz dans mon Saga local. Ce vernis n'est plus trouvable en commerce "classique" je crois bien, donc j'étais ravie de le trouver là, deux fois moins cher en plus, ce qui n'est pas négligeable! 








Polka.com, c'est plein de paillettes girly dans une base transparente, parfait pour ce que je voulais faire donc! Donc une couche de Waltz, une couche de Polka.com, et une couche de Waltz. Hop hop hop, c'est fini! (on top coate quand même hein, on est pas chez les sauvages!)





Grozoom!




J'espère que vous aurez aimé ce petit nailart simplissime (vous trouvez que j'me répète?), aux couleurs toutes douces! Au final, je comprends pourquoi Waltz est utilisé à outrance pour cette technique, il est parfait pour ça! Laiteux à souhait!

A très bientôt, et bon dimanche!

Le Nailstorming est orchestré par Mademoiselle Emma!

Les règles sont ici! 





6 commentaires:

  1. C'est plein de douceur.
    Le Essie est étonnant, il ne rend pas du tout pareil sur tes ongles et dans le pot!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben je savais bien qu walz c'est pas du tout le vernis blanc que je cherche il est trop transparent ;-)
    Moi j'ai bien sût cherché les complications, j'ai des vernis transparents clair et tout mais non j'ai voulu du dark -_- ralalala !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le même vernis OPI mais j'ai pas pensé à l'utilisé^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout en légèreté avec ce Essie. J'aime bien.

    RépondreSupprimer