Winter Nails

Bonjour! 

Aujourd'hui un nailart très simple, que j'ai réalisé pour le concours de Pimyko. J'ai pas eu une inspiration de ouf-guedin, mais je tenais à participer quand même, j'aime beaucoup son blog! 
J'ai donc fait une manucure tout simple: sur une base de Tristam (A England), j'ai fait des cristaux de glace au pinceau avec Snow White (H&M). Ensuite J'ai utilisé le top coat Confettis de L'Oréal pour simuler des petite flocons de neige. 
Youpla boum. 

Je vous laisse regarder!  






Si vous voulez voir les participations des autres, c'est ici!
Je suis pas très bavarde aujourd'hui, je me rattraperai la prochaine fois!!



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe! Pas mal l'idée des confettis pour faire les flocons ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les confettis pour faire les flocons, c'est une idée de génie ! Je te remercie vraiment pour cette astuce, je pense que je vais te la piquer... :D je trouve que ton nail-art est très joli, tout en simplicité, c'est ce que je préfère je crois !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! c'est trés joli!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer