Ombré de saison - Inspi Glitter and Nails

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je vous présente un nailart qui va bien avec le ciel: gris! 
J'avais envie d'un truc à la fois simple, et sympa à porter. J'avais envie d'essayer de porter mon Glistening Snow (China Glaze). J'ai farfouillé encore une fois dans mes épingles sur Pinterest, et j'ai vu que j'avais épinglé une superbe manucure de Glitter & Nails, où elle utilise ce même vernis... si c'est pas un signe du destin! 




Je me suis donc lancée dans un ombré... mais gris. J'ai utilisé pour le pouce Get Arty! (Essence), pour le majeur I'm the Boss (Essence toujours). Sur l'auriculaire, j'ai posé Carbon Grey (Maybelline). l'index et l'annulaire sont des mélanges des deux vernis adjacents. 
Ensuite j'ai dégainé le masking tape, et j'ai fait des triangles de Glistening Snow. Un coup de top coat, et les tour est joué! 






photo avec le flash, pour essayer de montrer les reflets de ce fifou de Glistening Snow!

J'avais peur que les différents vernis se marient pas très bien à cause des différentes textures, mais en fait le résultat était très sympa!

En ce moment, avec mes ongles, j'ai des périodes d'"angoisse de la page blanche". Trop de vernis, trop de possibilités, et pourtant je sais pas quoi faire sur mes ongles... Heureusement qu'elles sont là toutes ces nanas talentueuses pour me donner de quoi m'inspirer!!

A très bientôt!


6 commentaires:

  1. C'est très joli, j'adore le gris :) c'est chic en toute circonstance !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Le China Glaze vient un peu casser la sobriété du gris ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ma bichette !!!
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! il est canon ton ombré!!!
    j'adore!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer