Metal Nails pour Karo!

Re-bonjour! 

D'habitude j'évite de poster deux articles le même jour, histoire de garder quelques trucs sous le coude... mais là je commence à en avoir plein. Un peu trop même. Surtout que ces derniers temps y'a eu plein de concours de ouf-gueudin. Et vous me connaissez, je peux pas résister à participer. 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pour le concours "Metal Nails" de Karosweet. J'étais pas spécialement fière de ma réalisation je dois dire... J'ai trouvé ça sympa, mais pas assez top qualité pour un concours. Bref bref. L'important c'est de participer comme on dit!



J'ai utilisé Black Sparkle de Nivéa sur l'ensemble des ongles, sauf pour l'accent nail où j'ai utilisé Excalibur de A England. J'ai studdé ltrois doigts avec des studs de différentes formes. Ensuite pour l'index, j'ai utilisé des super stickers que j'ai eu pour ma thèse. Ils sont géniaux. Ils se découpent à la taille qu'on veut, ils collent super bien, et ils font très peu de relief!
Sur le pouce, j'ai pailleté avec le superbe I'm Dynamite de Catrice. J'avais pas de paillettes argentées jusque là, et je dois dire que ce petit tombait à pic!




Ce jour là y'avait une luminosité de merde, il faut bien le dire. Donc voilà, c'est moche. L'appareil avait beaucoup de mal à faire la mise au point en plus à cause de la lumière je pense... Et puis il voulait mettre le flash, alors que moi je voulais pas, alors je l'ai forcé. J'aime pas forcer mon appareil, après il me fait des trucs moches. Il le fait exprès je suis sure.



Bilan: comme je disais, je suis pas plus emballée que ça par ce nailart, même si j'ai aimé le porter. Disons que c'est pas assez pour un concours. Ah et Excalibur, je l'avais acheté pour le stamping (pour ça il est parfait!). A l'avenir ce sera surement le seul usage que j'en ferai: je le trouve vraiment fade posé tout seul comme ça.  


 Cliquez ici si vous voulez voir les nailarts des gagnantes! 

8 commentaires:

  1. Je te trouve super dure avec toi-même, là! Ce nail art est très joli, et même comparé à ceux des autres participantes, tu n'as pas à rougir du tout de ce que tu as fait! Ton nail art est peut-être un poil en-dessous des gagnantes, mais vraiment un tout petit poil!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! je la trouve trés sympa ta participation!!!
    c'est trés joli!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas vu ceux des autres, mais j'a-do-re ta manucure moi. Il faut vraiment que je tente le mix'n match, en noir et gris comme tu l'as fait c'est classe.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien !
    J'avais fait comme toi, on va dire un truc sympa, mais pas assez pour un concours :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à toi ma belle d'avoir participé !!!
    Plein de bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  6. C'est étonnant que tu ne l'aime pas car il est très mode je dirais vu la tendance actuel il est parfait !

    Si tu adore les concours tu peut participer à celui que j'organise sur ma page facebook Nail art actu' sur le thème de l'arche de noé :)

    RépondreSupprimer