L'Égypte pour Mary Monkett!

Hello! 

Je sais, je poste pas beaucoup ces jours ci. Mais je fais pas rien. J'ai remis à jour ma vernithèque (onglet ci-dessus!), et j'ai remis à jour ma wishlist de vernis, sous forme de tableau Pinterest. Je cherche comment l'intégrer dans le blog, mais ça c'est une autre histoire...
Bref. 
Aujorud'hui, ENCORE une manucure de concours. Qu'est ce que vous voulez, j'en ai fait plein, je peux pas résister. 
Donc aujourd'hui, on part en Égypte pour Mary Monkett. J'adore son blog, j'adore ses nailarts... J'étais donc obligée de participer! 
Par contre le thème... pas évident!!! Jusqu'à ce que je reçoive le lot que j'ai gagné chez Chasing Shadows... Dans ce lot, j'avais des jolies plaques de stamping de la marque Essence, et un motif en particulier me faisait penser à des bas reliefs égyptiens. 




J'ai utilisé encore une fois la technique du coloriage de stamping. Pour ça, j'ai fait des petits carrés de vernis transparent sur une pochette plastique: 8, parce que j'ai 8 doigts. Nan j'rigole. Mais j'en ai vraiment fait 8. Sur ces petits carrés, j'ai stampé mon motif. 
Ensuite j'ai prix un petit pinceau, et j'ai colorié tout ça: un joli bleu roi (Electric Blue de Kiko), un doré chaud (Oro Shine Tech 86 de Deborah) et un joli cuivré (Brick Shimmer de Maybelline). 
Ensuite j'ai remis une couche de vernis transparent, pour englober le tout façon sandwich. 




En accent nail, tout simplement un petit stamping de serpent (celui qui a tué Cléopâtre?). Pas plus compliqué. Par contre j'étais vachement fière. Je sais pas vous, mais moi je trouvais ça bien classe. Je me disais même que j'aurai pu gagner. Bah en fait non. Pouet pouet. Donc va falloir me dire ce qui est à améliorer. Pour de vrai hein. Alors on se lâche et on balance des méchants commentaires ("bouuuuh t'es sèche de la cuticuuuule!"; "Haaaan tu sais pas faire une lunule droite!" etc.).


La lumière était vraiment merdique ce jour là... 

Photo avec le flash, où on voit bien les tons marrons du doré que j'ai utilisé. Je sais pas si je suis bien claire là.... 


Si vous voulez voir les participations, c'est ici, ici et ici

La gagnante, sans surprise, c'est Elle-Oh-Die. Miss, si tu passes par là, je te déteste (pour de faux hein?). D'ailleurs la prochaine fois que tu participes à un concours, ça serait gentil que tu me prévienne, comme ça j'éviterai d'avoir des faux espoirs. (et je boude)

Sinon bah j'ai encore plein de belles choses à vous montrer, des jolis vernis de saison! 

Stay tuned! 


11 commentaires:

  1. j'adore !!! et ton accent nail est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! c'est quoi cette plaque de stamping ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a pas de numéro, c'est une petite plaque rectangulaire, de chez Essence!

      Tu peux la voir sur la photo du lot que j'ai gagné: http://4.bp.blogspot.com/-xt74SGfSjJQ/Uergih_ZJeI/AAAAAAAADEQ/UNHmDKrXadg/s1600/invitation+nail+art+montage+2.jpg

      Supprimer
  2. coucou miss!! ta participation est canon!! tu as assuré!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Participe à son concours, comme ça t'es sûre que là elle gagnera pas xD
    Moi j'ai bien aimé ta manucure ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est méga canon ta manucure, j'me sens toute pourrite à côté :D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! J'avais trouvé ta participation super jolie. Et je suis d'accord pour Elle-oh-die autant nous prévenir! D'ailleurs c'est pour ça que j'ai participé à son concours, elle pourra pas participer :-) Lol

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais j'passe toujours par là mzelle, même si j'commente pas... je zieute, je zieute ;)
    Et bien sûr que tu aurais pu gagner, y'a du taf là, c'est indéniable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh t'es trop choute. Comment t'en vouloir? Et puis bon, tu place la barre haut, c'est pour qu'on s'améliore, hein? D'ailleurs je planche sur le striping, qui est pas la technique où je me repose le plus! Mais j'vais faire un truc de ouf rien que pour toi! Et puis ce concours là, tu peux pas le gagner héhé!

      A très bientôt

      Supprimer
  7. Ce nail art est vraiment superbe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore le rendu ! Par contre j'ai un soucis j'ai beau relire ton article je comprend pas mdr ... c'est quoi cette histoire de vernis sur pochette plastique ?
    Sinon je vois rien qui cloche sauf peut être le bleu trop "électrique" du coup il vient un peu étouffer tes joli doré et cuivré. Enfin la je cherche la bête hein :)

    RépondreSupprimer