Gradients en folie!

Coucou !

Je profite de la panne de mon internet pour préparer quelques articles pour le blog ! Je ressors les vieux trucs du placard. J’ai pas été très présente cet été, mais j’ai quand même fait des manucures, fait des photos, et entassé tout ça sur mon ordi…
Cet été j’ai été prise d’une folie de gradients. Après avoir testé cette super technique, j’avais envie d’en faire à toutes les sauces ! Donc aujourd’hui je vous montre trois gradients, donc deux seulement sont sur mes doigts ! C’est parti !

Ce premier gradient, je l’ai adoré ! J’ai aimé le faire, le porter, les couleurs, le rendu général…
Pour le faire, j’ai utilisé du plus foncé au plus clair : Dive Bar (Essie), Green with Envy (Rimmel) et Lagon Givré (Réserve naturelle). J’ai utilisé une petite éponge à maquillage pour réaliser le dégradé, comme je fais à chaque fois. Et puis comme ça me paraissait un peu vide, j’ai cherché une idée pour meubler un peu tout ça… Et j’ai repensé à Gany, du blog Bulles d’O2… J’ai studé tout le bordel, et hop !
En avant les photos ! Je préviens, j’ai bombardé, et je kiffe tellement que je vais vous saouler avec !



















Les deux gradients suivants ont été réalisés par ma sister d’amour et moi-même quand elle est venue me rendre visite à Angers cet été. Nous avons décidé de faire des manucures coordonnées : je suis partie sur un gradient violet, et elle sur du bleu, sa couleur préférée !
J’ai utilisé du plus sombre au plus clair : Violet Electrique (Yves Rocher), Dark Violet (Kiko) et Full Stream Ahead (Essie). J’ai recouvert de quelques paillettes du Pink Glitter de chez Réserve naturelle, et collé un petit sticker papillon rose .
Pour ma sister, elle a tout réalisé elle-même sous mes instructions, et depuis elle en a refait deux fois: je crois que ça veut dire qu’elle kiffe la technique non ? ;)
Ella a utilisé mes vernis, du plus sombre au plus clair : Dive bar (Essie), Electric Blue (Kiko), et Light Blue (Kiko). Ensuite quelques petites paillettes du Blue Glitter de chez Réserve Naturelle, et des petits studs en étoile de chez Claire’s.
Allez, un déluge de photos pour vous montrer tout ça ! 





La main de ma soeur donc...

















Vous êtes encore là? Vous avez aimé? 

12 commentaires:

  1. La reine des gradient ^^ Ils sont tous très beaux!

    RépondreSupprimer
  2. Tu gères le gradient, waouh!

    Mon préféré, c'est le 1er :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! Cependant je n'ai aucune idée de comment on peut réaliser un dégradé, je vais checker le sujet pour me la jouer après :D

    RépondreSupprimer
  4. ils sont super jolis !!!! j'adore les gradient !

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! ils sont canons ces dégradés!!!
    vraiment, j'adore!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'a-do-re!! Le premier est vraiment à tomber <3 (d'ailleurs je l'épingle sur mon pinterest)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh. Tes gradients envoient du lourd!
    Je me suis mise au nail art il n'y a pas longtemps. Mais je galère à faire de beaux dégradés. J'utilise une éponge à fond de teint, avec de petites alvéoles, mais le résultat finit toujours pas être granuleux! Mon vernis n'est pas lisse, et même si il l'est au toucher après passage d'un top-coat, il ne l'est toujours pas à l'aspect... Aurais-tu une idée de pourquoi? Ou une technique?
    (Sorry de demander ça ici. Personne ne fait du nail art dans mon entourage et je ne sais pas à qui m'adresser. Or je suis tombée sur ce blog et il y a des trucs vraiment chouettes!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis je suis là pour partager! :D
      Alors: l'éponge que j'utilise est très compacte, presque pas de trous. ça peut expliquer le côté granuleux je pense.
      Sinon voilà comment je procède: je met une couche fine de la couleur la plus claire/moins couvrante. J'attend qu'elle sèche, et ensuite je pose mes couleurs directement sur l'éponge, et je tapote. En tapotant, je fais des mouvements très légers de bas en haut pour bien fondre les différentes couleurs. Une fois que j'ai fait mes dix doigts, je repasse une deuxième fois, ça uniformise le rendu entre les différents ongles je trouve. Ensuite je nettoie, et je met une couche de top coat.
      J'utilise Poshé comme top coat, qui est un accélérateur de séchage, mais qui a aussi l'incroyable faculté de rendre glossy un peu tout et n'importe quoi. Peut être que ton top coat est plus liquide?

      Merci d'être passée ici, et n'hésite pas à rebondir sur ma réponse...

      Supprimer
    2. C'est vraiment gentil! et quelle rapidité de réponse :)
      Ça doit être ça alors, le coup de l'éponge. Tu l'as acheté exprès ou c'est une mousse à maquillage?
      Je vais essayer ta technique demain ou après demain! je te dirai de quoi.
      Effectivement mon top-coat est carrément liquide (et en plus il est vieux faut d'urgence que je le change).
      Merci pour tes infos en tout cas! :)

      Supprimer
  8. Superbe! J'adore le premier ainsi que le bleu ♥

    RépondreSupprimer