Top coat Galaxy Black de chez Smoss: une tuerie à petit prix!


Bonjour!

Alors tout d'abord, une précision:  une pose de vernis // une pause dans son travail. C'est pas compliqué. on ne PAUSE pas son vernis, on le POSE. Voilà, c'est dit, j'ai fait ma chieuse. C'est valable aussi pour un mascara, ou des faux cils, ou un carrelage. On le POSE.
Je suis une chieuse de l'orthographe, alors si vous voyez des boulettes dans mes articles, n'hésitez pas à me le dire. Je me relis, mais des fois on peut rater un petit quelque chose. En tout cas ça me rend dingue de voir ce genre d'erreur, ça me perturbe. J'suis un peu maniaco sur ces choses là.


Bon, maintenant on passe au sujet du jour. Y'a pas longtemps, j'ai passé un samedi à Nantes, en compagnie de Céline/Emotion Wizard. En l'attendant, j'suis allée faire un tour, et j'suis tombée sur le magasin Saga. On en a un à Angers. Mais bon, au cas où, je suis rentrée, des fois que on sait jamais, les produits soient pas les mêmes. Grand bien m'en a pris: ils ont toute une collec qu'on a pas (encore?) dans ma ptite ville: Smoss!
J'ai surtout repréré les top coats à effet, et pour la modique somme de 3.5 euros, j'en ai acquis deux fissa.

Aujourd'hui, je vais vous parler de Galaxy Black. Et ce petit, il envoie du pâté!  Il s'agit d'un vernis composé d'une base noire peu couvrante, bourrée de paillettes.





Alors déjà première réaction: purée qu'est ce que j'aime le noir! Faut dire que ces derniers temps j'avais envie de changer, de couleur, mais retourner sur ses premières amours, c'est quand même autre chose!





Du coup je l'ai même pas nailarté tellement il envoie du lourd! sur les photos, naturellement j'ai pas réussi à capter tous ses reflets. D'ailleurs, j'ai toujours pas vraiment compris de quoi il est composé. Des mini paillettes je crois holo, mais pas que. Il y a aussi des paillettes un peu verdâtres, des bleues, des rouges... Enfin je crois, j'arrive pas à savoir avec certitude. Ce dont je suis sûre, c'est qu'il est magnifique!




Ici il est posé simplement en une couche, sur une couche de Licorice de Essie. J'ai mis une couché de top coat également, mais il n'était pas granuleux comme peuvent l'être certains vernis à paillettes...




Alors? Vous allez foncer chez Saga vous aussi??? 


9 commentaires:

  1. Du noir, des paillettes, la vie quoi! Ce me suffit au quotidien. Tu nous parlerais du retrait de ce topcoat (genre grosse galère ou simple coup de coton)? Depuis que je me suis fait avoir par lush lacquer, je recommence à faire du retrait un critère de choix...

    (et la pose/pause ca m'énerve presque autant que le then/than des anglais, mais je suis un vrai Taliban de l'orthographe)

    RépondreSupprimer
  2. Gniiii, moi aussi ça m'exaspère les fautes (d'ailleurs si tu en trouves dans mes articles, tu peux les signaler :-)).

    Le noir, c'est quand même la grande classe ;-). Et avec des paillettes c'est encore mieux :-). Ton assemblage vaut au moins le Storm de Zoya!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh il est magnifique !!! Snif pas de boutique Saga par chez moi :(
    (Idem pour moi pour l'orthographe ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je connais bien Saga, j'y ai passé beaucoup de temps lorsque je vivais encore à Nantes, et il y a vraiment de bonnes affaires là-bas !
    Pour ton vernis, je le trouve magnifique, ça me fait penser à la voie lactée.
    C'est quoi comme marque ? je crois que tu ne l'as pas mentionné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smoss (c'est dans le titre ;-) ) Je ne connaissais pas du tout cette marque.

      Supprimer
    2. Ah merci, je pense que j'ai vraiment BESOIN de lunettes :-D

      Supprimer
  5. Wouah !! Quelle beauté !!! Faut que je vois si il y a un magasin Saga près de chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, Tu as raison il est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer